Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1076885  par Ch_Melun

Bonjour à tous,

Premier point, une excellente année nouvelle à toutes et tous, une année 2016 pleine de joies.

Christian, 55 ans, retraité et autoentrepreneur.

Je possède un Garrett At Pro‎ qui a servi, pour l'heure et depuis son achat, une petite dizaine d'heures ... sans grand résultat (mauvais choix de secteurs sans doute).

Je suis installé sur Melun (Sud Seine et Marne) et assez disponible.

A bientôt.
 #1076893  par grounddetector

Bonne année et bienvenu ! :alcool1: :alcool1:
 #1076896  par bombero-11

Salut bienvenue sur le forum !
 #1076929  par bartduff2

Ch_Melun a écrit :Bonjour à tous,

Premier point, une excellente année nouvelle à toutes et tous, une année 2016 pleine de joies.

Christian, 55 ans, retraité et autoentrepreneur.

Je possède un Garrett At Pro‎ qui a servi, pour l'heure et depuis son achat, une petite dizaine d'heures ... sans grand résultat (mauvais choix de secteurs sans doute).

Je suis installé sur Melun (Sud Seine et Marne) et assez disponible.

A bientôt.
bienvenu voisin quand tu veut pour une sortie :)
 #1076933  par Ch_Melun

Rebonsoir,

Merci des messages reçus après ma rapide présentation.

Pour mon voisin "bartduff2", c'est sans problème pour une sortie (reste à caler celle-ci).

Une excellente soirée à tous.
 #1076942  par bartduff2

:) :) :) :)
 #1077005  par mints

Bienvenu a toi. :super:
J'ai une petite question.
Mois aussi je vient de m'offrir un at pro , et j'ai des faux signaux.
Sa me fait un petit son de permanent avec des faux signaux .
Je suis obligé de descendre ma sensibilité de 3 barres pour être au calme.
Est ce que c'est normal ?
A tu le même problème si s'en est un?

Merci pour ta réponce!!!
 #1077130  par Ch_Melun

Bonjour,

Comme indiqué dans mon message de présentation, j'ai utilisé mon Garrett AT Pro une dizaine d'heures.

Je n'ai pas noté de retour de son en permanence (dans le casque) ; quant aux signaux, selon moi, ils correspondent aux cibles (selon les réglages opérés).

Lors des prochaines sorties, je serai attentif à ces bruits et je compléterai ma réponse.

Dans l'attente, belles sorties et abondantes trouvailles.

Cordialement.
 #1077166  par gildas44

bonne année et bienvenue.
 #1077171  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1077260  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1077294  par gasco29

Bienvenue :hello:
 #1077490  par mints

Ch_Melun a écrit :Bonjour,

Comme indiqué dans mon message de présentation, j'ai utilisé mon Garrett AT Pro une dizaine d'heures.

Je n'ai pas noté de retour de son en permanence (dans le casque) ; quant aux signaux, selon moi, ils correspondent aux cibles (selon les réglages opérés).

Lors des prochaines sorties, je serai attentif à ces bruits et je compléterai ma réponse.

Salut , merci de m'avoir répondu .
Je pense que je doit avoir un problème car j'ai toujours un crachotement et faux signaux en permanence .
je le renvoi au SAV même si il est neuf.
Bonne trouvaille a toi.
Cordialement :super: :super:

Dans l'attente, belles sorties et abondantes trouvailles.

Cordialement.
 #1077498  par bombero-11

salut soit bienvenue sur le forum !