Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite question sur le Garret At-Pro International

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1076806  par DuckyOp

Bonjour à tous !

Je compte acheter prochainement le Garret At-Pro International.
J'ai déjà créer un sujet hier pour savoir si le site monsieur-detecteur était fiable ( et apparement il est).

http://www.mr-detecteur.fr/detecteur-de ... c2x8823241
Cependant, dans la description du produit il n'est mentionné que par Garret At-Pro et non avec international.

S'agit-il donc bien du Garret-At Pro International ?

Merci d'avance :-)
 #1076815  par hsseb

salut
je devais prendre l at pro donc j avais regarder un peut partout pour avoir des renseignement !!! (il n y a pas foule niveau renseignement lol)
mais sur le site de Garrett il dise que l at pro vendue en Europe et toujours l international
l autre est réservé a leurs conso perso :mdr1: :mdr3:
sinon tu les appelle ils t en dirons plus
 #1076905  par DuckyOp

Merci pour ta reponse :)

De toute façon, dans le titre il est indiqué Garret At-Pro International et on voit sur la photo, qu'il est marqué Garret At-Pro International sur le boitier.

Donc normalement, ils vont vendre le "bon produit" ... ?
 #1076913  par bubulolo

_ La voilà la différence entre l'At pro international , et l'At pro US ...
la version US est , de toute façon , mieux étalonné dans la répartition des médium
et des aigus que la version international ;) ....
Image
 #1076915  par bombero-11

bubulolo a écrit :_ La voilà la différence entre l'At pro international , et l'At pro US ...
la version US est , de toute façon , mieux étalonné dans la répartition des médium
et des aigus que la version international ;) ....
Image
Bravo ! :amen:
 #1076917  par bubulolo

_ P.S : petit merci à pépé loiseau :hello: ..
ce graphisme vient de lui ..... un sacré bon pointilleux le pépé :calimero: