Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Garrett ACE250 sur sol pollué de ferreux
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
J'ai fait plusieurs sorti avec mes Garrett sur sol très pollué en ferreux et j'ai pas mal galéré, mais aujourd'hui j'ai refait des essais car je suis têtu.
Je suis parti sur le mode Jewelry et sensibilité à 4 et j'ai sorti des objets, ( Fusaïole, bague plaqué or, balles plombs, etc... )
L'ACE250 contrairement au 150 si vous mettez la puissance à moitié vous avez encore assez de puissance pour trouver des objets. J'ai fait un test dans l'air dans cette configuration avec une pièce de 10ct € il la prend à 15cm, ce qui est tout à fait honorable.
J'espère que ça pourra d'autres poêleurs.
J'ai fait plusieurs sorti avec mes Garrett sur sol très pollué en ferreux et j'ai pas mal galéré, mais aujourd'hui j'ai refait des essais car je suis têtu.
Je suis parti sur le mode Jewelry et sensibilité à 4 et j'ai sorti des objets, ( Fusaïole, bague plaqué or, balles plombs, etc... )
L'ACE250 contrairement au 150 si vous mettez la puissance à moitié vous avez encore assez de puissance pour trouver des objets. J'ai fait un test dans l'air dans cette configuration avec une pièce de 10ct € il la prend à 15cm, ce qui est tout à fait honorable.
J'espère que ça pourra d'autres poêleurs.
Laurent
ok donc ta na laisser derriere a 4 ta balayer lentement de toute façon si tu balaye vite avec et ben tu pisse dans un tonneau le test en l air me prouve po grand chose perso pour moi
j avais un jaune il et dans sa boite maintenant il se repose il ma permis de faire de jolie chose mais je passe derriere avec un f 70 13 kzh qui na rien a voir avec le 250 6.5kzh je ne compare po les 2 machines
Pour répondre à lecranemillenaire, je n'ai jamais dit que le Garrett était un super détecteur.
J'ai posté mon test car certaines personnes n'ont pas les moyens d'acheter d'autres appareils et aimeraient passer sur tous les terrains.
Certes un essai dans l'air ne reflète pas forcément la réalité mais ça donne au moins une indication.