Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une belle boursé pour commencer l année

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1077058  par Kalymnio

Bonjours bonne annee et meilleur voeux a tous

Je partage les photo de ma derniere trouvaille pour le plaisir ::d
J ai cru a un ressort dans un tissus a premiere vu
Image

Image

Et apres un bon trempage dans l huile d olive et de la patience

Image

Une blanche qui a bien morflé ,4 patard de provence et 6 liard
::d :hehe: :ghee:
 #1077059  par nito44

:hello: Jolie trouvaille et bravo pour le sauvetage :super:
 #1077060  par GERARD46

:hello: bonjour, merci du partage,et belle surprise, au metoyage, la blanche est contre marque, il ne senble ? BVO :super: :coeur: GERARD.
 #1077061  par dan48

salut a toi
très original !! un mélange de liards de la dombes et d'orange c'est pas courant :super:
 #1077070  par Kalymnio

Je vous laisse imaginer ma joie au moment du nettoyage quand j ai apercu toutes ces piece :taré1:
Je vais mettre des photo de la blanche dans la rubrique id pour voir si ya moyen de l id
 #1077532  par pepit

quel surprise tu as du avoir au nettoyage , l année commence bien :super: