Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sceau ancien à identifier

#951663  par Tempus Fugit

Bonjour à tous ,

Voilà un Sceau ancien trouvé le 01 janvier 2015 :super: , Je voulais savoir , est-ce qu'il y a des connaisseurs sur ce type d'objet ?
Poids : 10,2 grammes , hauteur : 2,5 centimètres

Merci d'avance tout le monde.

Bonne journée

Amicalement Tempus.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #951665  par Tempus Fugit

Sur le milieu du sceau je pense y distinguer des petites fleures ...
 #951782  par mitcho

Salut ! Joli le sceau ! Fais-nous une belle empreinte
 #951790  par Paulochon

Magnifique cette matrice de sceau Fugit !! :coeur: :coeur:
Tu commencent bien 2015 ;-)
 #951797  par Tempus Fugit

Merci beaucoup , j'espère que le sceau sera identifier .... C'est pas symple du tout ... Je n'ai rien pour y faire une empreinte . Desolé
 #951801  par mitcho

Tempus Fugit a écrit :Merci beaucoup , j'espère que le sceau sera identifier .... C'est pas symple du tout ... Je n'ai rien pour y faire une empreinte . Desolé
J'ai jamais pu en faire car jamais trouvé, mais avec de la cire de bougie, babybel ou du savon
 #951805  par ted40

joli sceau :) avec de la pate a modeler ou sinon tu fais de la pate a pain ( sans la cuire ) :hehe: pour l empreinte
 #951809  par Tempus Fugit

:hehe: merci pour les idées les gars je vais y penser ce soir ... Lol
 #951889  par Kekeul 45

:hello: tempus , il est superbe ce sceau , bravo :super: :super:
 #1077644  par Tempus Fugit

Coucou la compagnie , bon je vais me lancer , je vais refaire de belles photos et j'ai acheté de la pâte à modeler pour l'occasion ^^ :)
 #1077647  par nito44

:) Entre le Jagu et le Tex, c'est la déferlante du ch'nord qui nous tombe sur la tete :super: :super:

Tu pourras faire de belles empreintes avec les batonnets de cire vendus en grande surface pour boucher le pinard :)
 #1077650  par Tempus Fugit

nito44 a écrit ::) Entre le Jagu et le Tex, c'est la déferlante du ch'nord qui nous tombe sur la tete :super: :super:

Tu pourras faire de belles empreintes avec les batonnets de cire vendus en grande surface pour boucher le pinard :)
Mdr mon Derek ont fait avec ce que l'on a sous nos pieds hein :hehe: