Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un de plus du 34

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1073551  par Jean34

Bonsoir à tous :hello:
jean 34ans je suis du côté de Montpellier
je possède un XP deus que je viens d'acquérir et j'aurais besoins de votre aide pour les réglages :cote:
Je cherche aussi des compères pour faire quelque sorties c'est plus agréable à plusieurs :super:
Merci de m'accueillir sur votre forum :)
 #1073744  par Jean34

je me sens un peu seul :( personne pour me dire bonjour :pleur4:
 #1073776  par bubulolo

Jean34 a écrit :je me sens un peu seul :( personne pour me dire bonjour :pleur4:

_ o!) .... J'espére que tu n'est pas connecté depuis ton 1er post :mdr1: en attende de réponses ^^ :mdr3: :mdr2: ..... !?
non , trêve de plaisanterie , bienvenue à toi :hello:

(c'est assez médiocre en effet X( d'avoir une 20 ènes de vues et pas une seule réponse !
par contre , si à la place de Jean cela aurait été Jeanne , ou alors un topic sur la découverte
d'une piéce en or , alors là les réponses et vues auraient attirer la foule comme les mouches
attirer par la me..e !!! :grr: ...... pittoyable !)
 #1073778  par franck666

salut a toi et bonne chasse :hello:
 #1073785  par grounddetector

Bienvenu, et joyeux noël ! :alcool1: :alcool1:
 #1073792  par franck666

(c'est assez médiocre en effet X( d'avoir une 20 ènes de vues et pas une seule réponse !
par contre , si à la place de Jean cela aurait été Jeanne , ou alors un topic sur la découverte
d'une piéce en or , alors là les réponses et vues auraient attirer la foule comme les mouches
attirer par la me..e !!! :grr: ...... pittoyable !)

:super:
 #1073803  par Jean34

ah enfin :hehe:
pas d'inquiétude bubulolo je n'ai pas attendu toute la nuit :hehe:
effectivement franck666 si j'avais mis Jeanne je pense que je serais a 2 ou 3 pages de bienvenue ::d
dans tout les cas merci a vous tous pour vos petit mots :super: ;-)
 #1073830  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.J habite pres de beziers mais natif de montpellier avec de nombreuses années a sete
 #1073835  par annibal 60

bienvenue :alcool1:
 #1073861  par franck666

re slut jean 34
pour tes questions reglage post sur le forum discussion detection ou les detecteurs de metaux par marques
voila ;-)
 #1073866  par pepit

bienvenu a toi jean je te souhaite plein de belle trouvaille et de bon moment a prospecter seul ou en equipe !! c est le debut d une belle aventure , j explore les foret seul avec mon detecteur , quelque belle trouvaille a mon actif au hasard de mes sentiers ,toujours le meme plaisire pour chaque instAnt en detection, je ne pourrais t aider pour les reglages car moi meme j ai beaucoup de mal a vec le déus . il ya beaucoup de réglage ,je ne comprend pas encore le bon sens de tout ces reglages . bon decouverte
 #1073900  par Renard34

Salut à toi l' ami, je suis du 34 egalement
 #1073925  par Jean34

Merci et joyeuse fête a tous :D
 #1074507  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1074662  par NANARD0334

:hello:

Salut l'HERAULTAIS, je suis pas loin de Montpellier, peut être que l'on se croisera dans un coin de garrigues, je fais beaucoup de garrigues, car je n'ai pas d'autorisation, alors je fais tout ce qui est bois et garrigues et friches, voilà, voilà, voilàààà.............

Bonne détecte et bonnes trouvailles

BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE
 #1077956  par Jean34

Merci a tous et bonne année par la même occasion :hello:
NANARD0334 ce sera avec plaisir ;-)