bonjour les copains
ce matin sortie detection avec mon tout nouveau makroracer et quelques trouvailles bien sympas!
voici ma premiere impression
les +
la profondeur de detection : la petite romaine a été sortie d'un trou d'environ 40 cm de fond
le pinpointer sur la gachette extremement precis
la legereté ! je l'ai testé pendant plus de 2 h sans fatigue
les-
la profondeur de detection : c'est casse bonbon de creuser a 40 cm pour un bout d'alu
le bruit (certainement du a ma nullité pour le regler) mais ca sonne toutes les 5 secondes sur des indices entre 20 et 40 inutiles a creuser
donc il faut attendre (reglage 3 tons) un son aigu ou medium entre 50 et 90 pour creuser mais avec ces sons graves incessants (sur 2 metres il peut capter 5 ou 6 cibles sans interet)
en plus notice en anglais donc je sais meme pas ou est le réglage de la sensibilité
si quelqu'un en a un et peut me donner ses réglages ce serait bien cool
pour resumer sur cette sortie de 2 h j'ai passé mon temps a creuser
j'ai fait un seul aller retour du champs deja fait avec fab donc avec mon jouet j'aurais eu 20 fois moins de sons mais surement autant de trouvailles car j'aurais fait 10 fois plus de chemin ! je reserve donc ce superbe engin a mes sorties bois ou sa profondeur devrait faire merveille (mon white coinmaster n'est absolument pas adapté a la foret)
place aux photos des trouvailles

bonne detection 2016 a toutes et tous
ce matin sortie detection avec mon tout nouveau makroracer et quelques trouvailles bien sympas!
voici ma premiere impression
les +
la profondeur de detection : la petite romaine a été sortie d'un trou d'environ 40 cm de fond
le pinpointer sur la gachette extremement precis
la legereté ! je l'ai testé pendant plus de 2 h sans fatigue
les-
la profondeur de detection : c'est casse bonbon de creuser a 40 cm pour un bout d'alu
le bruit (certainement du a ma nullité pour le regler) mais ca sonne toutes les 5 secondes sur des indices entre 20 et 40 inutiles a creuser
donc il faut attendre (reglage 3 tons) un son aigu ou medium entre 50 et 90 pour creuser mais avec ces sons graves incessants (sur 2 metres il peut capter 5 ou 6 cibles sans interet)
en plus notice en anglais donc je sais meme pas ou est le réglage de la sensibilité
si quelqu'un en a un et peut me donner ses réglages ce serait bien cool
pour resumer sur cette sortie de 2 h j'ai passé mon temps a creuser
place aux photos des trouvailles

bonne detection 2016 a toutes et tous