Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation petit nouveau sur le 34

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1078137  par Nickho12
 
Bonjour à tous! :hello:

Bonne résolution (ou pas!!) pour cette nouvelle année, je vais bientôt recevoir mon nouveau détecteur.
J'ai opté pour un tesoro silver sabre pro, et je vais donc me lancer dans la détection dans la région de Montpellier: garrigues, vignes, plages... avec possibilités d'autorisations.
Si vous habitez dans le coin et qu'une petite sortie vous tente afin de passer un bon moment, n'hésitez pas à me contacter!
Alors à très vite sur le forum, et merci pour votre accueil ::d
 #1078158  par Heiko
 
Yep moi aussi nouveau et du 34 ..heheh peut etre détecterons nous un de ces jours ensemble
 #1078202  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1078309  par manolo
 
:alcool1: