Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 dans le même trou

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1077963  par jorod91

bonsoir, mes premier napoléon de l’année, un 5 et un 10 cts dans le même trou, comme quoi il faut toujours vérifier avant de reboucher :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1078011  par Aruana

:hello: beaux napoléons , la patine et les reliefs sont superbes ! :super: belle trouvaille ,ca fait un moment que j'en ai pas fait d'aussi nickels
 #1078053  par gildas44

bonjour. Elles sont superbes. bravo
 #1078058  par fleur95

Trés belles et hier pareil une monnaie et un bon du charbon dans le même trou :amen: :super:
 #1078078  par aissa

Salut
Deux très belles monnaie; :super: c'est toujours un plaisir de les trouver dans cet état. Ça m'est arriver il y a pas longtemps, deux napoléon 5 ct dans le même trou, avec une belle patine aussi.
 #1078149  par i-v-a-n-49

salut

ça fait toujours plaisir de sortir du napoléon III lors d'une sortie , ça reste une belle monnaie avec l'aigle majestueux , elles ont quand même plus de 150 ans !!!!!
quand on y pense , en Amérique c'était l'époque de la guerre de sécession ( 1861 - 1865 )
dernièrement je regardais l'émission sur les deux poêleux aux usa et les mecs sont comme des fous lorsqu'ils trouvent une monnaie de cette époque , lol .
 #1078157  par BENPILOT

i-v-a-n-49 a écrit :salut

ça fait toujours plaisir de sortir du napoléon III lors d'une sortie , ça reste une belle monnaie avec l'aigle majestueux , elles ont quand même plus de 150 ans !!!!!
quand on y pense , en Amérique c'était l'époque de la guerre de sécession ( 1861 - 1865 )
dernièrement je regardais l'émission sur les deux poêleux aux usa et les mecs sont comme des fous lorsqu'ils trouvent une monnaie de cette époque , lol .
Complètement d'accord avec toi IVAN ! Je crois que des fois on ne mesure pas notre chance ! 8|
Bon en même temps les gars en question sautent dans les arbres quand ils trouvent un clou rouillé ! :ghee:
 #1078170  par jorod91

:hello: merci pour vos réponses et vivement le prochain coup de bol :hehe:
 #1078189  par Ch_Melun

Bonsoir,

Ces deux Napoléon III sont superbes, en effet.

Concernant les deux "héros" de l'émission Chasse aux trésors sur RMC Découverte, il est troublant qu'ils ne sortent - jamais - de capsules ou autres déchets ...

De belles sorties à tous.

Cordialement.
 #1078200  par RIKER

BRAVO ! Elles sont courantes, mais la tête couronnée que tu as trouvé est beaucoup plus rare...
 #1078365  par bombero-11

:super: