Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil pour prendre en main le DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1078005  par Xaguen

Hello les amis !

Je viens de faire l'acquisition d'un deus sans telecommande .

Avant je prospectai avec un euro ace .

J'ai planqué quelque monnaie dans mon jardin et je trouve que le programme par défault (le premier) tape pas profond du tout voir ne prend pas ou peu les petites monnaies . Type Napoleon 50 cents en argent .

Faut il modifié un peu le reglage de base pour prendre plus profond ? Si oui comment et sinon quel programme polyvalent utiliser pour détecter ?

Je tiens à débuter avec cet appareil sur des bases solides.

Amicalement . Jo
 #1078218  par franck666

salut a toi
regarde dans les post du forum tas tout ce qu il faut video conseil etc c est pour ca que t as pas de reponse
amicalement :amen:
 #1078227  par Xaguen

franck666 a écrit :salut a toi
regarde dans les post du forum tas tout ce qu il faut video conseil etc c est pour ca que t as pas de reponse
amicalement :amen:

Ah d accord ! Merci