Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un nouveau defis pour seb,alliance perdu/pas trouver

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1077489  par seb67seb

salut

on viens de me lancer un défis,retrouver une alliance en or dans un jardin,la personne la laisser sur la table a nouvel an et la maman a pris la nappe et la secouer dans le jardin sans voir cette aliance,la personne ne dors plus la nuit,elle est super triste donc je releve le défis et mardi je go chercher cette aliance :)

tenter en tout cas :hehe:
Dernière modification par seb67seb le 05 janv. 2016, 14:51, modifié 3 fois.
 #1077491  par kappa18

:) bonne chance !... :alcool1:
 #1077495  par seb67seb

merci,j’espère la retrouver en esperant que le jardin n'est pas trop polluer ::d
 #1077499  par bombero-11

bonne chance seb !!
 #1078150  par seb67seb

bon bha de retour sans avoir trouver la bague et je doute fortement quelle sois dehors,tester avec ferreux beaucoup de très mauvais son vu que c'est un jardin avec beaucoup de merdouille donc discri des ferreux pour laisser place a l'argent et l or et toujours rien donc je pense que cette aliance a été perdu a l’intérieur et non a extérieur de l'habitation
 #1078320  par bombero-11

seb67seb a écrit :bon bha de retour sans avoir trouver la bague et je doute fortement quelle sois dehors,tester avec ferreux beaucoup de très mauvais son vu que c'est un jardin avec beaucoup de merdouille donc discri des ferreux pour laisser place a l'argent et l or et toujours rien donc je pense que cette aliance a été perdu a l’intérieur et non a extérieur de l'habitation

mince ... :-|
 #1078327  par OFONDUTROU

bonsoir seb
c'est une tres belle initiative et helas on ne retrouve pas toujours mais l'important est d'essayer
amicalement