Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Id du GOLDBUG a 60?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1078042  par bbmalin
 
Bonjour a tous!Ce dimanche pm,m,inspirant des conseils de la vidéo de notre maître:ROCOCO, je suis passe d,une ID de 30 a 60!!!et la les trouvailles sont arrivées(je précise sur le même terrain:un chemin empierre)Comme conseille pr ROCOCO je creuse sur tres les id fixes a partir de 30!tous les ferreux st élimines sauf les tres gros comme les fers a boeuf!Qu,en pensez vous?Merci d,avance!Amicalement.BBOULET
 #1078047  par bubulolo
 
bbmalin a écrit :Bonjour a tous!Ce dimanche pm,m,inspirant des conseils de la vidéo de notre maître:ROCOCO, je suis passe d,une ID de 30 a 60!!!et la les trouvailles sont arrivées(je précise sur le même terrain:un chemin empierre)Comme conseille pr ROCOCO je creuse sur tres les id fixes a partir de 30!tous les ferreux st élimines sauf les tres gros comme les fers a boeuf!Qu,en pensez vous?Merci d,avance!Amicalement.BBOULET
_ salut bmalin ..
j'ai pas trop compris ce que tu veut dire par .. «je suis passé d'une I.D de 30 à 60 !!» .. c'est assez alambiqué ¿
et aussi fait gaffe aux minuscules monnaies du genre obole en billon , car ces monnaies sonnent souvent avec une mauvaise tonalité sacadé ! ..... je dirais même qu'en terrain dur et difficile , qu'elle sonnent toujours en sacadé avec des I.D fluctuant largement de plusieurs dizaines d'unités !
ce n'est pas toujours simple , et si tu persiste à ne creuser que sur les I.D stable , tu va perdre ce type de petite monnaie , ainsi que d'autre trouvaille également !
mais ce sont la deux types de détection différentes ..... ou l'on creuse sur tout signaux , où l'on ne choisie de ne creuser que sur les signaux francs !
ce sont deux conceptions différentes , et aucune n'est meilleure que l'autre ; car toute les deux comportent leur avantage , mais aussi leur inconvénient .
 #1078419  par bbmalin
 
Merci BUBULOLO pr tareponse pleine de bon sens!Il est vrai que pr trouver il faut creuser!Vu mon âge avance:76 ans, j,ai décide de creuser qu,a coup sur en oubliant malheureusement les petits sons saccades qui cachent sûrement de belles trouvailles!Encore merci!Amicalement,BBOULET