Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur at gold avis

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051696  par Unabku

bonjour, voilà après plus de 15 jours d'utilisation de mon détecteur at gold .je peux faire un premier bilan je ne vais pas rentrer dans les regages car, déjà c'est un détecteur simple d'utilisation...Juste à se faire au crachotement que le détecteur émet par moment .les sons ont les distingue très nettement . je peux dire que c'est un détecteur qui va chercher très profond, même sur des très petites cibles J'ai juste acheté un disque plus grand car l'origine est un peu petite pour faire du labour...le disque plus grand déséquilibre un peut l'appareil c'est vrai .mais ça reste très agréable ...le petit bémol de l'appareil c'est sa connectique mal placer et son système de picots que je trouve trops compliquer à remettre en place. je changerais pas d'appareil, je trouve que c'est un détecteur bouder à tort, pourquoi je n'ai aucune idée là-dessus .ou peut-être un effet de marge moins conséquente à la vente .je peux même dire qu'il prend plus que certains détecteurs plus cher, alors comme ont dit chacun détecte avec ce qu'il aime, mais je peux confirmer que c'est une très bonne machine, s'il pouvait exister en 4 fréquences comme un certain détecteur français sa serait surement le détecteur le plus vendu....merci a tous pour la lecture et vive la detection et longue vie a detection .net :)
 #1051707  par lecranemillenaire

4 frequences sur un garett :hehe: :hehe: faut pas pousser :mdr1: machine qui fonctionne en 18kilo je le trouve un peu lent le déséquilibre de l atgold arfff pas nouveau mais avant tous il faut se faire plaisir avec la machine qu on a :hello: :hello:
 #1054684  par Tango

Unabku a écrit :pourquoi je n'ai aucune idée là-dessus .ou peut-être un effet de marge moins conséquente à la vente .je peux même dire qu'il prend plus que certains détecteurs plus cher
C'est pour ça ...

Pour moi les remarques "négatives" pour mon at pro sont le poids, mais j'ai de la qualité dans la main donc c'est pas grave, et comme tu dis, la connectique qui n'est pas pratique pour une connexion déconnexion rapide et répétitive.
 #1057759  par ac-dc

bonjour j ai le meme et il est tres bien je confirme le crachotement pour moi je ne creuse pas c est un ferreux a coup sur et sinon je voulais savoir quelle disque a tu prie , je voudrai en mettre un plus grand aussi :super: d avance merci
 #1060670  par Leominor

Hello,

SI vous ne vous servez pas de votre disque 13X20 (5X8) et qu'il est en parfait état, je suis acheteur pour mon AT-PRO. :)

Bonne journée.
 #1078536  par Rom61110

J'ai aussi un At gold je pense investir dans un disque plus grand genre 22x28 double D le même que l'at pro qu'en pensait vous?