Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Alternative au CS3MXi

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1078617  par sword2001

Bonjour à tous

Est ce qu'à votre connaissance il y aurait une alternative au CS3MXi car ils sont plutôt difficile à trouver en magasin, du moins à bon tarif :-/
J'ai vu le minelab bi-fréquence est ce ça peut être une bonne idée ?
Cordialement

Laurent
 #1078622  par sword2001

Je voulais parler du xterra 305
 #1078643  par tiki35

bonsoir , tu peut le trouvé ( cs3mxi ) chez monsieur détecteur à caen ( normandie ) :super:
 #1078649  par sword2001

tiki35 a écrit :bonsoir , tu peut le trouvé ( cs3mxi ) chez monsieur détecteur à caen ( normandie ) :super:
Bonsoir

Je l'avais vu mais le prix m'a fait passer mon chemin, merci quand même.
 #1078661  par mario2.

tu a regarder chez loisirs detection a Toulouse :hello:
 #1078669  par manolo

Le 3 mxi est mieux que le 305 , ya pas photo !
 #1078674  par sword2001

mario2. a écrit :tu a regarder chez loisirs detection a Toulouse :hello:
Je'ai appelé la boutique cet après midi, ils n'ont pas de stock de C-Scope car peu de demande, il me propose un Golden Mask I :0 connais pas...
 #1078682  par manolo

Pourquoi pas !
Mais .............
Le golden mask est lourd , il marche avec 10 piles 1,5 v avec un disque dd de 27 cm!
Beaucoup moins sélectif et moins bonne discri du fait de son disque double d!

Et pourquoi pas un cibola ou moins cher , un silver sabre de tesoro !
2 très bon détecteurs !
Ou même un compadre de tesoro très bon detecteur qui trouve , pas cher , léger ! :super:
 #1078700  par sword2001

manolo a écrit :Pourquoi pas !
Mais .............
Le golden mask est lourd , il marche avec 10 piles 1,5 v avec un disque dd de 27 cm!
Beaucoup moins sélectif et moins bonne discri du fait de son disque double d!

Et pourquoi pas un cibola ou moins cher , un silver sabre de tesoro !
2 très bon détecteurs !
Ou même un compadre de tesoro très bon detecteur qui trouve , pas cher , léger ! :super:
Actuellement j'ai un ADX150 et il me faut un autre appareil pour trouver les petites cibles en milieux pollués, j'ai lu que le Cibola serait moins bon que le CS3MX... J'avoue que je ne sais pas quoi faire :/
 #1078716  par manolo

Pour trouver petit sur sol pollué !
Frequence à partir de 12 khz mini !

Tesoro compadre , 12 khz !
Tesoro cibola , 14 khz !
C scope 1mx , 17 khz !
C scope 3mxi , 17 khz !
Ou moins puissant mais plus sélectif !
statique ! C scope 440xd , 17khz !
C scope 770 xd, 17 KHZ !
Viking v6 , 17 khz !
Les detecteurs statique sont plus techniques que les dynamique !

Si dans tout cela tu est perdu , prend un compadre tesoro c est une légende en détection!
12 khz , super discri ed 180 , il peut trouver petit partout , un detecteur sans prise de tête ! :hello:

Tout ces detecteur sont dans ton budget !
 #1078725  par sword2001

J'ai regardé les sujets sur le Compadre, il parait excellent ce petit appareil, j'avoue que le Cibola me fait également de l’œil.