voila après quelques 8 mois de recherche ......des heures à guetter lbc , paru-vendu , la centrale , et les autres garages de France et de navarre.....j'ai enfin trouvé mon nouveau véhicule qui remplacera ma corolla verso en sortie .....
disons que j'en avais un peu marre de risquer soit un carter d'huile , soit un enlisement dans une mouille ....rigolez pas... tout celà m'est arrivé !

et à ce moment là croyez moi heureusement que les copains sont là !....pour le carter d'huile c'était avec ma skoda octavia un trou comme le pouce sur une pierre....

remorquage en deux fois avec mon ami castor et changement du carter par la suite .

enlisement dans une mouille en plein chemin herbeux encore avec la skoda

marche avant ! marche arrière ! et au bout d'un moment et bien tout touche au sol !

un ami quitte son garage avec sa dépanneuse pour venir a mon secours ....résultat la dépanneuse enlisée aussi !....

il a fallut l'arrivée d'un autre ami agriculteur mais cette fois ci avec un manitou pour tout tirer d'un coup !
un grand merci a mes amis qui m'ont accompagné dans mes conneries.....
donc voilà j'y pensai depuis un ptit moment et aussi pour se faire plaisir ......
un ptit freelander2 hse td4160.....en boite auto c'est franchement un très bel engin !
20160105_165758.jpg
20160105_165827.jpg
20160105_165841.jpg
20160105_165858.jpg