Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut tout le monde

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1076514  par cedricta

Bonjour moi c'est Cedric, 35 ans.
Je débute dans la détection, j'ai commencé y'a 1 semaine et j'utilise un Tesoro Cibola Pro.

Voilà. !
 #1076524  par Loulou38

Salut à toi et bonne année...une tuerie le cibola...sa fait un an et demi que je l ai il cartonne
 #1076532  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1076733  par bombero-11

Soit le bienvenue sur le forum !
 #1076740  par ormeau 65

Bienvenue je te souhaite plein de belles trouvailles a +
 #1076795  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1076796  par ced1234

Salut Cédric bienvenue à toi et tu es sur quelle région ?
 #1079436  par cedricta

Merci !
Je suis dans cette fameuse région où il n'est pas bon de détecter... La Picardie
 #1079471  par ced1234

Je suis natif de là bas, je suis de Beauvais dans l'Oise. Bon courage et bonnes trouvailles.
 #1080822  par Basou

cedricta a écrit :Merci !
Je suis dans cette fameuse région où il n'est pas bon de détecter... La Picardie

Bonjour . pourquoi dit tu cela ?

c'est tres beau la picardie :coeur: : :d
 #1080865  par cedricta

Oui je sais, j'aime ma région aussi !
Mais par chez moi beaucoup de batailles, des bois et des champs pollués par ces guerres et ne faisant pas de militaria...
Et compliqué d'obtenir des autorisations.
 #1080870  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: