Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• c'est pas de ma faute ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1079704  par OFONDUTROU

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bonjour les copaings

je ne voulais pas faire deux videos si rapprochées :hehe: mais vu que le camescope est toujours dans ma poche et vu la trouvaille ......j'ai craqué :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1079708  par novice

Salut Pat, je ne sais pas si je vais encore t'envoyer des réponses tellement tu m'énerves :hehe:
Plus sincèrement, jolie trouvaille, mais mon potin à moi, il arrive quand un dit :hehe:
 #1079710  par arioch

salut ofond
joli potin tete d'indien au long nez
la repartition est enorme pour ses potins
il a de beau relief :ange: :super: :super:
:alcool1: :alcool1:
 #1079712  par BENPILOT

Comme le dit Novice ! Tu m'énerves aussi ! :hurt1:
Arrête de sortir STP ! Tu nous mets la misère ! Je te le dis une dernière fois avec un "S" au bout pas comme la bague ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Voila j'ai fait la mise au point ! Pas comme toi apparemment avec ta macro ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1079720  par OFONDUTROU

bon c'est promis les potos je laisse le camescope a la maison :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
merci arioch pour cette ID avanrt de l'avoir demandée :hehe: :hehe: :hehe:
 #1079725  par novice

Au fait pour ton objet "bizarre" ça ne serait pas les restes d'un ferret ?
 #1079747  par ormeau 65

:nonon: ca se fait pas des trucs comme ça 8| je deconne chapeau l'ami :amen:
 #1079754  par OFONDUTROU

novice a écrit :Au fait pour ton objet "bizarre" ça ne serait pas les restes d'un ferret ?
j'en sais rien du tout mais si piragol passe par là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je vais vite le savoir ! en tous cas merci je vais chercher dans cette direction :amen:
 #1079793  par lecranemillenaire

bon c est pas fini :mrgreen: comme benpilot m invoque a tous bout de champs la j invoque la pluie :mdr1: :mdr1:

sa pete le potin :hello: :hello:
 #1079794  par le gaulois 02

:hello: Patrick

si se n'est pas de ta faute ,
c'est peut être de la mienne :faché1:

:hehe: jolie gauloise :coeur:

@+
 #1079871  par dan48

salut a toi
moi tu m'énerves pas , tu me régales !!
magnifique monnaie , bravo :super:
pour tes mises au point par manque de lumière , il faut que ta monnaie soit au centre de ta main et que le camescope n'ai pas la possibilité de faire la mise au point sur le sol
c'est ce que j'ai vu faire, jamais fait de vidéos :hehe:
 #1079923  par artdkor

que des sorties de ouf , je pense que je vais déménager vers chez toi ::d
 #1079926  par fab1745

J'avais pas vu cette vidéo ma gni fique cette rondelle gauloise. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bravo pour ce sauvetage et ce partage, t'as mis la barre déjà bien haute mon copain. Va falloir plusieurs semaines voire plusieurs mois pour te rattraper.
 #1080131  par Jeannot59

Mais foutez le dehors , y m'énerve :rougefaché: :hurt1:
Bon allez !!!!! superbe pioche :super:
 #1080403  par OFONDUTROU

merci a vous les copains et bonne semaine détection !!! :amen: