Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LA BAGOUNETTE QUI SAUVE LA SORTIE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1079572  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Deuxième sortie en 2 après midi ! Au bout de deux heures , je désespère ! Que des merdouilles !
Je commence à être vraiment "Ofondutrou " ( Salut Pat ! :hello: ) . Intérieurement je me mets à invoquer les dieux de la détection ( oooooohhhhh cranemillenaire !!!!! ) pour ne pas me laisser une nouvelle fois bredouille ! Oui j'invoque toujours les dieux les plus vieux pour que ça marche !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et c'est là qu'est apparue ma petite bagounette toute brillante ! 8|
Merci les dieux ! :amen:
La morale de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais désespérer !

Image
 #1079574  par bru39

:hello:

superbe
 #1079606  par rocderandon

BENPILOT a écrit : Je commence à être vraiment "Ofondutrou " ( Salut Pat ! :hello: ) . Intérieurement je me mets à invoquer les dieux de la détection ( oooooohhhhh cranemillenaire !!!!! ) pour ne pas me laisser une nouvelle fois bredouille ! Oui j'invoque toujours les dieux les plus vieux pour que ça marche !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Superbe bague :super:
Tu m'a bien fais rire :mdr1: :mdr3: :hehe:
Je te vois lever ton detecteur en l'air avec les deux mains et disant "Par le pouvoir du crâne ancestral"
Image

:alcool1:
 #1079688  par BENPILOT

toffnoff a écrit :salut Ben
bravo pour cette superbe bague :super:
Merci Toff ! Le reste était moins beau ! :(
bru39 a écrit ::hello:

superbe
He oui Bru ! Tu vois qu'avec un peu de nettoyage c'est mieux ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
File t'occuper de ton bouton ! :hurt1:
rocderandon a écrit :
BENPILOT a écrit : Je commence à être vraiment "Ofondutrou " ( Salut Pat ! :hello: ) . Intérieurement je me mets à invoquer les dieux de la détection ( oooooohhhhh cranemillenaire !!!!! ) pour ne pas me laisser une nouvelle fois bredouille ! Oui j'invoque toujours les dieux les plus vieux pour que ça marche !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Superbe bague :super:
Tu m'a bien fais rire :mdr1: :mdr3: :hehe:
Je te vois lever ton detecteur en l'air avec les deux mains et disant "Par le pouvoir du crâne ancestral"
Image

:alcool1:

Salut ROC ! :hello: On avait dit qu'on sortait plus de photos de moi en peau de bête , t'es vache ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Autrement puisque tu es là , une petite idée sur la période ? Ça semble être une bague de foi à la vue des 2 petits cœurs en bas , non ?
lotfi47 a écrit :super la bague!!! :super: :super:
ormeau 65 a écrit :Kool la bagouse :super:
Merci :hello: Heureusement que je l'ai sortie sinon c'était vraiment la cata ! :pleur4:
 #1079697  par dan48

salut a toi
en effet elle est jolie cette bague et facile a nettoyer ! :hehe:
pour la datation je dirai ...qu'elle est jolie parce que je n'en sait rien :mdr1:
 #1079699  par OFONDUTROU

pffffffffffffffffffffff merci pour les vieux dieux :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
elle est superbe cette bagouze ! j'adooooooooooooore
bon roc a dit bague de foie .....c'est un lapsus ......son foie a pas du supporter le réveillon :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
superbe bague de FOI :ghee: :ghee: :ghee:
 #1079719  par rocderandon

OFONDUTROU a écrit :pffffffffffffffffffffff merci pour les vieux dieux :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
elle est superbe cette bagouze ! j'adooooooooooooore
bon roc a dit bague de foie .....c'est un lapsus ......son foie a pas du supporter le réveillon :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
superbe bague de FOI :ghee: :ghee: :ghee:
:hehe:
En effet
:mdr1:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1079781  par lecranemillenaire

alors comme sa on m invoque :rougefaché: :rougefaché: ca va po bien benpilot :| et en plus il faut que j exauce les vœux de tous les gars du fofo je m en sort pas :rougefaché:

imagine que je veuille invoquer un ami du fofo allez au hasard benpilot je suis po sur que sa marche :langue1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bien jouer ben :amen: :amen: :tusors: