Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• repose bras pour c.csope

#1080148  par Hugo le gaulois

Mon repose bars est un peu pourave, il me manque une vis et je ne trouve pas sur le net

Peux t on mettre un repose bras de marque différente?

Ou trouvez des pièces détachées pour les c.scopes ?

merci :drapeaublanc:
 #1080158  par lecranemillenaire

repose bras de chez xp :hello: sinon tu te fabrique un repose bras en alu :mrgreen: dit moi si tu en veut 1 :mrgreen: facile a faire je te donnerais les cotes :hello:
 #1080166  par fab1745

lecranemillenaire a écrit :repose bras de chez xp :hello: sinon tu te fabrique un repose bras en alu :mrgreen: dit moi si tu en veut 1 :mrgreen: facile a faire je te donnerais les cotes :hello:
Et tu peux faire confiance aux tallents de Lecrane, il équipe les détecteur de certain du Forum......
 #1080231  par Hugo le gaulois

lecranemillenaire a écrit :repose bras de chez xp :hello: sinon tu te fabrique un repose bras en alu :mrgreen: dit moi si tu en veut 1 :mrgreen: facile a faire je te donnerais les cotes :hello:
En papier d'alu lol, merci de vos conseils, je vais acheté le xp mercii :super:
 #1080232  par Hugo le gaulois

Hugo le gaulois a écrit :
En papier d'alu lol, merci pour tes conseils Lecranemillenaire, je vais acheté le xp mercii je ne suis pas assez bon pour la bricole :super:
 #1080997  par Alcide

Cannes anglaises chez Emmaüs, à prix imbattable.
Tube alu, repose bras.
 #1081001  par Ben76

:hello:
+1 pour la canne anglaise c'est ce que j'ai fais sur mon garrett et ça fonctionne bien et je suis sur que nous connaissons tous quelqu'un qui c'est fait une entorse et que sa paire de béquille dort dans le garage A+
 #1081016  par Alcide

J'en ai récupéré une à 2€ pour me faire un pulse induction.
 #1081112  par ormeau 65

Canne anglaise + 1 :hello: