Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie Tempête Marseille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1080711  par Garrett13

Bonsoir :) je partage ma sortie détection de ce matin a Marseille pendant la tempête ( vagues de 4 a 5 m) vers 10 h .
Résultat 3 bagues dont une en or que voici ( la première a Marseille)des francs et 3.30€ :super:

Image

Image

Image

Et un appercu de la plage du prophète ce matin du jamais vu pour moi jusqua ce matin

Image

Image
Impressionnant cette houle :) a + les amis
 #1080717  par mavrel

Hello :hello:

Les beachcombers savent que les gros coups de vent promettent de belles choses! :super:
belle cueillette! Attention cette bague peux rendre envieux! :ange:
Bon du coup je mets la batterie en charge et je file à l'océan dès demain!
 #1080726  par Garrett13

Bah la pour une fois que j'étais le premier a ramasser les joyaux de la tempéte j'ai pu m'amuser :)
 #1080782  par ormeau 65

Rien que du beau :super: vive le vent ,vive le vent d'hiver :siffle: A + :hello:
 #1080789  par captainmarseille

:hello:
salut garett
bravo pour la bague
pour l'anecdote j'etais alle pecher sur les rochers dans l'eau au fond une nuit il y a 25 ans avec une meteo pareille :(
en pleine nuit reste coince puis a la flotte puis fracasse contre les rochers :snif:
plus retourne au prophete
 #1080835  par Garrett13

ormeau 65 a écrit :Rien que du beau :super: vive le vent ,vive le vent d'hiver :siffle: A + :hello:
Oui carrement ces trop ca :mdr1: pour moi a Marseille il est synonyme de trouvaille

captainmarseille: Ah mais tu as trouvé des trouvailles au moins durant cette sortie mouvementée ? :)
 #1080856  par captainmarseille

Garrett13 a écrit :
ormeau 65 a écrit :Rien que du beau :super: vive le vent ,vive le vent d'hiver :siffle: A + :hello:
Oui carrement ces trop ca :mdr1: pour moi a Marseille il est synonyme de trouvaille

captainmarseille: Ah mais tu as trouvé des trouvailles au moins durant cette sortie mouvementée ? :)
nan a la peche sur les rochers dans l'eau :snif:
 #1080867  par angela45

CC. super la bague est superbe. Quand je vois les postes de sortie en plage. sa me fait pensé il y a quelques année quand j'ai démaré avec mon garett 250 en 4 ou 5 sorties plus de 60 euros et une gourmette pendant nos vacances. Donc la moi et mon cheri on cartonnerai dur :mdr2:

A choisir je reverai d'habiter proche de la mer et partir detecté sur les plages :ghee: :ghee: :ghee:
 #1081321  par Garrett13

angela45 a écrit :CC. super la bague est superbe. Quand je vois les postes de sortie en plage. sa me fait pensé il y a quelques année quand j'ai démaré avec mon garett 250 en 4 ou 5 sorties plus de 60 euros et une gourmette pendant nos vacances. Donc la moi et mon cheri on cartonnerai dur :mdr2:

A choisir je reverai d'habiter proche de la mer et partir detecté sur les plages :ghee: :ghee: :ghee:
:hello: Oui les plages du var l'été elles sont :super: ( moi l'été dernier 270€ en trois mois 2 sorties par semaines et 3 bijoux or dont une boucle d'oreille avec diamant ::d .
Et l'hiver on aime les tempêtes car sa sort de l'eau ( aujourdhui 8.70€ et 4 bagues en toc :p ) .

Moi j'y reste a vie :) ( en provence) .

Ah mdrrrrrrr captain belle sortie :mdr1: :mdr1: ;)