Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• photos monnaie sous une loupe ....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1080805  par OFONDUTROU

bonjour les amis
pour le partage ,vu qu'on m'a offert cette loupe lumineuse a noel ,je me suis dit pourquoi pas essayer de photographier a travers :hehe:
car sur les petites monnaies la macro a ses limites ( surtout avec mon vieil appareil :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
et je trouve le résultat plutôt sympa ;)
j'ai pris mon double tournois préféré pour la photo
Image
Image

Image
 #1080808  par aissa

Salut
Ça rend plutôt bien; Pas d'ombre, et la monnaie est bien éclairée :super: Une bonne alternative, pour ceux qui n'ont pas une bonne fonction macro. il me semble que j'ai vu cette loupe chez Nature et Découverte.
Et en passant, ta monnaie et super belle :coeur: :hello:
 #1080834  par OFONDUTROU

c'est vrai qu'elle est super cette loupe ! on appuie elle s'allume on rappuie elle s'éteint :hehe: :hehe: :hehe:
c'est simple donc je comprend tout :mdr1: :mdr1: :mdr1: et comme le disait aissa elle a bien ete achetée chez "nature et découverte"
 #1080853  par bru39

:hello:

le rendu est super :super:
 #1080859  par captainmarseille

lecranemillenaire a écrit :bien fonfon elle et po trop décoiffé :mdr3: :mdr3:

chez qui il a u la loupe stpli :pleur4: :pleur4: :mrgreen:
moi achetee a nature et decoverte tres bonne mais peut pas nettoyer avec
 #1080864  par OFONDUTROU

bonjour
sois respecteux avec henriette de lorraine ben .....c'est une princesse ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
pas vraiment demoiselle :mdr3: elle a enterré 4 ou 5 maris a la file :mdr2:
 #1080903  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bonjour
sois respecteux avec henriette de lorraine ben .....c'est une princesse ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
pas vraiment demoiselle :mdr3: elle a enterré 4 ou 5 maris a la file :mdr2:
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas une perdrix de l'année ta princesse ! :mdr1:
Ah oui 5 maris quand même ! D'ou l'expression ! Femme à bouclette, femme à ....... !
je me suis censuré ! Tu m'as dit d'être respectueux ! :fesse: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai ressorti une jolie Bourbon Conti cet apem ! On pourrait les marier peut-être ? ;-)