Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE EN NODE LOUPERIEN

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1081200  par GERARD46

:hello: sortie du jour , dans plantation de :hurt5: :hurt5: d arbres , j ai un trou :mdr1: de memiore ,sur le mon de ceux ci , bref , terrain , assez poluee, alu , déchets de cuivre , endroit ,deja bien ,poeller , a plusieurs reprise , mode louperien , reac 3,, passage en 18 , et 12 KS , deuxienne sortie ,avec ce mode ,louperien , et ma fois agrablenent surpris , du plomb de sac , un Double Tournois , pas top, un mapo san doute , rincee, un bouton, et sur un double son , ferreux bien present,et un son meduin , indice variable de , 00 A 42, je creuse et , bout de tige filleter , avec rondelle , en 25 CTS lindauer, , un peut plus loin , son bizarre, autant pour la tige filete , avec lindauer,les son etait bien distint ,et separe, la son meduin , grave , mais meler :hurt5: , creuse et une petite cloche, avec son battant , en feraille, premier pour moi de trouver avec battant,donc pour conclure, programme louperien ne , plait bien , a suivre . GERARD PS desoler pour rendu photos manque de lumiere .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1081208  par OnzeEleven

:super: Bravo, t'as rien loupé :super:
 #1081212  par Treebeard

Désolé, j'ai rien capté, mais tu as l'air content ou bien je crois :-/ faudrait faire un effort quand même pour rendre lisibles vos posts les amis par moment, c'est pas chez Pivot ici, mais un petit effort svp.
:hello:
 #1081227  par GERARD46

Treebeard a écrit :Désolé, j'ai rien capté, mais tu as l'air content ou bien je crois :-/ faudrait faire un effort quand même pour rendre lisibles vos posts les amis par moment, c'est pas chez Pivot ici, mais un petit effort svp.
:hello:
bonsoir, trebeard, PAS CLAIR ?????, explique moi , ceux qui est pas clair pour toi , traduirais :mdr1: :mdr1: GERARD
 #1081230  par piragol

Et oui, on creuse sur ce mode !
Et si tu avais eu une monnaie en or la dedans, tu l'aurais sortie... :]
 #1081242  par GERARD46

piragol a écrit :Et oui, on creuse sur ce mode !
Et si tu avais eu une monnaie en or la dedans, tu l'aurais sortie... :]
:hello: bonsoir piragol, oui ca on creuse, mais , je pense quand , milieu, relativanent , propre, ca doit etre , synpas, donc en ceux qui ne concerne, vais insister , avec monsieur, louperien . GERARD
 #1081273  par lecranemillenaire

pour moi ta na loupé gerard :mdr1: :mdr1: :jesors: l essentiel c est de prendre l air et un peu de plaisir :hello: :super:
 #1081299  par novice

Salut Gérard, je vois que mon post t'as peut être donné des idée, tu verras en 3 c'est génial, bientôt tu ne creuseras que sur des bonnes cibles... En tous les cas, belle sortie, bravo.
 #1081304  par GERARD46

:hello: bonsoir , novice , oui j espere , j avais essaye , se mode , au debut , ou j ai eu deus, et avait laisser tombe , rapidenent, et voulu mettre la charrue , avant les beoufs, mais , maintenent , je pense que je vais , l aprecier; gerard
 #1081308  par graa£

perso j'ai les même bases réac 3 et ça marche impec
la preuve,felicitations :super:
Dernière modification par graa£ le 14 janv. 2016, 16:19, modifié 1 fois.
 #1081512  par piragol

J'ai nettoyé le post, je n'accepterai pas qu'il reparte en quenelle.
Avis aux intéressés. :nonon:
 #1081535  par dan48

salut a toi
jolie collection de plombs et dommage pour la cloche
 #1081536  par GERARD46

:hello: bien compris piragol :amen:
 #1081539  par GERARD46

:hello: salut dan oui ,donage pour la cloche et pour les plombs en avait sorti pas mal deja mais en rester et surenent q uil en reste encore . GERARD