bonjour 1 ere sortie dans les terres de l'année ( après 2 sorties mer quasi infructeuses ) retour sur mon champ au napoléon et je decide de refaire une zone faite en quadrillage serré vu que j'avais deja fait 2 napoléon or dessus ( voir post précédent ) je me mets donc en louperien ( que je mets plutot en foret habituellement ) car la zone étant fortement pollué en déchets je m'attendais a une cacaphonie classique en me disant vu les pieces ça mérite bien de martyrisé mes pauvres oreilles et bien que neni.... bien sur beaucoup de sons mais tous identifiables ( balayage un peu plus lent et réactivité 3 ) et bilan une nouvelle petite jaune pour mon médailler ( 5 frs 1860 A cette fois ) quelques plombs de sac 2 monnaies rincées une médaille hs, un petit anneau argent , un tube de " taupicine " ( tete de mort sur le couvercle ) quelques plomb ou coulée de plomb et du dechet que j'avais jeté avant photo, le tout sur un endroit que j'avais " ratissé et reratisser "d'ou mon remerciement a yvix et a son programme louperien qui une fois de plus mérite amplement son nom

la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence