Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• connexion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1082369  par grounddetector

Aucune amélioration,je suis obligé de me reconnecter a chaque visite,malgré que j'ai coché la case "rester connecté ",y a-t-il encore d'autres cas,quelqu'un s'est -il penché sur le problème? ça fait un bout de temps que ça dure !
 #1082380  par optimus 59

:hello: cela m ait arriver deja pas mal de fois aussi c est revenu tous seul??
 #1082385  par Rinbô

Tu n'es pas tout seul, toujours obligé de me reconnecter, je ne m'y fais pas :nono:
 #1082387  par manolo

:hello: moi aussi même problème !
 #1082411  par falco27

:hello: ground,j'avais le même problème,de plus je n'arrivais plus a me connecter au forum via mon navigateur par défaut(internet explorer)donc je passais par google chrome :-/ et suite a tout ces problème de connection, un PC qui devenait lent,ça me gavait,j'ais fait une réinitialisation de celui-ci.et depuis,plus aucun problème. :super: ça m'a supprimé quelques programmes que j'avais téléchargés(que je pourrais réinstaller si besoin)sans altérer aucun de mes fichiers.mon PC est redevenu une bète de course :fesse: bon,après,j'y connaît rien en informatique et j'ais fait ça plus par désespoir,la phase suivante c'était un coup de masse.j'espère que d'autres gars,callés dans le sujet pourront plus vous aider.bonne soirée a tous.
falco
 #1082414  par grounddetector

falco27 a écrit ::hello: ground,j'avais le même problème,de plus je n'arrivais plus a me connecter au forum via mon navigateur par défaut(internet explorer)donc je passais par google chrome :-/ et suite a tout ces problème de connection, un PC qui devenait lent,ça me gavait,j'ais fait une réinitialisation de celui-ci.et depuis,plus aucun problème. :super: ça m'a supprimé quelques programmes que j'avais téléchargés(que je pourrais réinstaller si besoin)sans altérer aucun de mes fichiers.mon PC est redevenu une bète de course :fesse: bon,après,j'y connaît rien en informatique et j'ais fait ça plus par désespoir,la phase suivante c'était un coup de masse.j'espère que d'autres gars,callés dans le sujet pourront plus vous aider.bonne soirée a tous.
falco
Mon pc fonctionne trés bien,il n'y a que sur ce forum que j'ai ce problème ! :/
 #1082447  par mika_cholet_49

grounddetector a écrit :Aucune amélioration,je suis obligé de me reconnecter a chaque visite,malgré que j'ai coché la case "rester connecté ",y a-t-il encore d'autres cas,quelqu'un s'est -il penché sur le problème? ça fait un bout de temps que ça dure !
idem pour moi !!!!
 #1082466  par Rococo

je l ai vu merci,c est depuis la mise a jour;j en ai deja parlé a un ami mais on ne trouve pas de solution.Il y a un probleme technique chez les 2 ou 3 personnes ;peut etre les cookies,mais je ne peux rien faire pour eux
merci a toi
 #1082467  par teufeu

:hello:

Idem pour moi, cela devient lassant, du coup j'espace de plus en plus mes passages sur le forum !

J'espère qu'une solution va être trouvée.

A bientôt.
 #1082469  par prospectix

Bonsoir Rococo,

J'ai aussi le pb depuis la mise à jour.
Je ne pense pas que cela vienne de chez nous ...
Pour ma part, j'ai essayé sur 3 PC différents et 2 navigateurs, purge des cookies et tout le tremblement ...
J'avais 0 souci avant.

Amicalement,
 #1082752  par pa15

idem pour moi : la connexion dure une journée . le lendemain ça marche plus et pour corser l'affaire , j'avais perdu mon mot de passe , celui que j'ai reçu fait un km de long et je n'ai pas trouvé le lien pour le changer. :/
 #1082775  par Theophilus

pa15 a écrit :idem pour moi : la connexion dure une journée . le lendemain ça marche plus et pour corser l'affaire , j'avais perdu mon mot de passe , celui que j'ai reçu fait un km de long et je n'ai pas trouvé le lien pour le changer. :/
Hello,

Pour changer ton mot de passe, tu cliques sur: http://www.detecteur.net/forum/ucp.php? ... eg_details
 #1082984  par pa15

je te remercie beaucoup.
 #1083015  par Drakmus

Bonjour à tous ,problème identique pour ma part ,c'est assez gênant mais je comprend qu'il puisse y avoir des soucis après la modif du forum .en espérant que cette situation ne dure pas . :hello:
 #1084702  par richard

pas mieux pour moi :hello:
 #1087199  par prospectix

Bonsoir,

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre depuis 2/3 jours .... :pompom: :pompom:

La connexion est préservée entre 2 visites, les sujets consultés apparaissent comme avant, bref, que du bonheur ...

J'ai retrouvé le confort de mes petits chaussons ...
NE TOUCHEZ PLUS A MON FORUM BORDEL DE MERDE ............................................................... :mdr1:

Amitiés et merci à ceux qui se cassent le tronc pour qu'on se sente bien ici :coeur: :coeur: :super: :super:
Spéciale dédicace à Rococo et à son équipe de modos ... ('tain Prospé ... arrête bordel ... ça fait fayot niveau collège !!!).

Bisessssssssssssssssssssssss.
 #1087202  par lecranemillenaire

prospectix a écrit :Bonsoir,

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre depuis 2/3 jours .... :pompom: :pompom:

La connexion est préservée entre 2 visites, les sujets consultés apparaissent comme avant, bref, que du bonheur ...

J'ai retrouvé le confort de mes petits chaussons ...
NE TOUCHEZ PLUS A MON FORUM BORDEL DE MERDE ............................................................... :mdr1:

Amitiés et merci à ceux qui se cassent le tronc pour qu'on se sente bien ici :coeur: :coeur: :super: :super:
Spéciale dédicace à Rococo et à son équipe de modos ... ('tain Prospé ... arrête bordel ... ça fait fayot niveau collège !!!).

Bisessssssssssssssssssssssss.
pas de quoi prospec :mdr3: :happy1:
 #1087220  par prospectix

lecranemillenaire a écrit :pas de quoi prospec :mdr3: :happy1:
:hello:
Ben si, y a de quoi ...
Quand on voit nos gamineries et nos prises de gueules sur des sujets souvent futiles, perso, je suis admiratif de votre maitrise ... (moi, ce ne serait pas possible ... :mrgreen: ), mais bon ... j'ai déjà un pied du côté obscur de la Force .... ;-)
Je suis persuadé que sur certains sujets, vous devez ronger votre frein et que vous devez avoir un petit pseudo ici pour vous lâcher ...
Cela serait trop frustrant sinon.

Amitiés sincères de Prospé.