Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 14 juin 2015 avec une surprise

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1010021  par angela45

bonjour a tous,

Comme promis je vous ai fait une petite vidéo de notre sortie de ce matin avec de belles trouvailles en primes :frime1: :frime1: :frime1:
Et en cadeau la PLUS BELLE TROUVAILLE de mon chéri depuis ses débuts :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Bon visionnage
 #1010040  par arioch

salut
une merveille se dé , vraiment pas frequent les dés en or
chapeau pour la decouverte :ange: :super: :super:
 #1010044  par arioch

il faut absolument une super photo de se dé et le poster dans la section identif , pour se regaler et profiter de ses magnifiques details non ??
:ange: :ange:
 #1010050  par angela45

arioch a écrit :il faut absolument une super photo de se dé et le poster dans la section identif , pour se regaler et profiter de ses magnifiques details non ??
:ange: :ange:

Pas de soucis on va mettre sa dans la soirée
 #1010062  par jarnac

ha ha! c'est super chouette! :ghee: :super:
 #1010074  par annibal 60

une merveille se dé , vraiment pas fréquent les dés en or ..et très rare bravos a vous deux et merci Angela pour cette vidéo :amen: :super:
 #1010146  par OFONDUTROU

la dream team a encore frappé !!!!! une pure merveille ce dé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

pour angela .....je trouve un peu normal que tu te fasses bouffer par un moustik ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1010193  par angela45

OFONDUTROU a écrit :la dream team a encore frappé !!!!! une pure merveille ce dé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

pour angela .....je trouve un peu normal que tu te fasses bouffer par un moustik ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ba figure toi que j'ai bouffé des moustiques mais elles m'ont pas bouffé :mdr2: :mdr2:

:mdr2: Aucune piquousse :happy1: :mdr2:
 #1010568  par pepit

au top le dé ,il est magnifique . vous faite de belle trouvaille tout les deux !
 #1010826  par moustic45

cresus45 a écrit :Bravo les amis, ça c'est de la trouvaille!!
Salut cresus sa fait longtemps
Merci pour ton message :hello:
 #1010941  par Lord Brett

oulalala .. ça tape le dé la :coeur: :coeur: !!!!!! jolie sortie :super: , belle vidéo en super qualité !! bravo a vous deux .... :hello:
 #1010996  par NANARD0334

:hello:

Super sortie tous les deux, chapeau bas :amen: :amen: :amen: des dés j'en trouve, dont un en argent, mais alors là en orrrrrrrrrrrrrrr, fallait le trouver, encore bravo, en plus comme neuf, l'endroit est à faire et refaire
 #1011497  par moustic45

NANARD0334 a écrit ::hello:

Super sortie tous les deux, chapeau bas :amen: :amen: :amen: des dés j'en trouve, dont un en argent, mais alors là en orrrrrrrrrrrrrrr, fallait le trouver, encore bravo, en plus comme neuf, l'endroit est à faire et refaire
C est sur on va le refaire :perv: :mdr3: :mdr3:
 #1012204  par Cade54

Magnifique cette sortie ! Chapeau à vous deux :super: ;-) ;-)

Moustic tu sais ce qu'il te reste à faire, trouver le reste du trousseau à couture ! :mrgreen:
 #1012233  par stellaart

belle trouvaille, :) boursée et dé
 #1016061  par moustic45

Cade54 a écrit :Magnifique cette sortie ! Chapeau à vous deux :super: ;-) ;-)

Moustic tu sais ce qu'il te reste à faire, trouver le reste du trousseau à couture ! :mrgreen:
ont y est retourné Mais on n à pas trouvé le reste
hier j ai fais un autre dé à coudre jaune mais c est pas de l or ;) la matière chez pas :]
 #1016064  par OFONDUTROU

si c'est pas de l'or il te reste deux possibilités :taré1: :mdr1: :taré1: cuivre ou bronze doré ! a moins que kekeul ait fait .......pipi dessus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1016065  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :si c'est pas de l'or il te reste deux possibilités :taré1: :mdr1: :taré1: cuivre ou bronze doré ! a moins que kekeul ait fait .......pipi dessus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et un jaune .............. un :alcool1:
 #1016075  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :si c'est pas de l'or il te reste deux possibilités :taré1: :mdr1: :taré1: cuivre ou bronze doré ! a moins que kekeul ait fait .......pipi dessus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et un jaune .............. un :alcool1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #1016081  par cha-ching

:hello: :ghee: Wow quelle trouvaille et de toute beauté que ton chéri a faite
nous sommes sur que le dé te ferait bien a ton doigt ;-) oui oui
:merci: a toi et a ton moustic pour cette vidéo :super:
 #1016103  par fab1745

J'avais pas vue cette vidéo passée au travers du filtre une vidéo super sympa ou l'on retrouve bien la bonne humeur d'Angela , merci pour ce partage et Kekeul pisses pas partout comme ça.
 #1082856  par moustic45

OFONDUTROU a écrit :la dream team a encore frappé !!!!! une pure merveille ce dé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

il est la ofon le beau dé Mdrrrrrrr
Celui là elle a cousu mes caleçon avec mdrrrrrr
 #1082861  par OFONDUTROU

kikou
j'ai rereregardé la video avec autant de plaisir ! quelle merveille ce dé en or !!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
 #1082882  par moustic45

OFONDUTROU a écrit :kikou
j'ai rereregardé la video avec autant de plaisir ! quelle merveille ce dé en or !!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
:ange: :ange: ;)