Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prochain detecteur a l achat !!!

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1066747  par mangouste84

bonjour
voila ma première question sur le forum
je compte acheter un détecteur prochainement , j avais il y a quelque temps un xxx 2000
j ai fait de belles trouvailles avec , mais j aimerais me faire plaisir avec un autre détecteur un peut plus puissant
je fais pas mal de champs un peu de foret mais pas de plage
je voudrais acheter un détecteur du style Coinfinder77 et je ne trouve pas trop d info ou de retour pour ce détecteur en français
j ai vu aussi un DETECH EDS REACHER
pour le prix je voudrais rester au alentour de 450/500 EURO
j attend vos retours
en attente de réponse
merci
 #1066749  par pechou

Salut,
je voudrais acheter un détecteur du style Coinfinder77 et je ne trouve pas trop d info ou de retour pour ce détecteur en français
Demandes à Ivan49, il le possède.

De mémoire, je lui avais demandé s'il était bien car je voulais m'offrir un autre détecteur en plus du deus et il me l'a déconseillé car trop instable.

Après avoir testé pas mal de détecteurs dont plusieurs hautes fréquences, je ne peux que te conseiller de prendre un deus...
Dans mon cas, ça a été le jour et la nuit^^

Bonne fin de journée.
 #1067091  par mangouste84

oui le deus est bien!! mais j avais pas préciser que je voudrais l acheter neuf et a moins de 500 euros et la je ne sais pas quoi prend ??
C est vrai que je vois beaucoup de cf77 d occasions avec 10 sortie a peine , cela veux dire qu il est dur a régler aussi??
 #1067095  par bipbip83

salut

sur du neuf , à 500 euro, à part l'adventifs 2 , vaut mieux privilégier une bonne occasion

http://www.ebay.fr/itm/DETECTEUR-de-met ... Swv-NWVh99

http://www.detecteur-et-detection.fr/de ... tis-2.html
 #1067205  par mangouste84

j aime pas trop xp , le fil sous le poignée leur système de maintien du boitier et c est un mono ton !!!
 #1069982  par mangouste84

ne trouvant pas trop d info sur c est détecteur citée plus haut je me penche plus a mettre un peux plus d argent entre un garrett at pro et un Teknetiks t2 simple le vert
quand pensez vous pour un utilisation a tout faire
merci
 #1069986  par tetedecheval

bonjour à toi , un achat n'est pas toujours simple , le garrett at pro fonctionne très bien , champs , bois , le T2 tout autant , après le côté étanche du garrett at pro , est intéressant , surtout pour l'hiver , ou quand le temps tourne à l'eau , une protection pluie pour le boitier du T2 est sympa aussi , mais moins efficace que sur le garrett at pro . Le T2 est certainement beaucoup plus puissant ( pas important ) mais c'est quand meme utile . Donc tu vois rien n'est simple , c'est une question de gout personnel et surtout de coeur . :hello:
 #1070109  par Yaparo

Salut
Moi perso je partirai plus sur un T2 ou AT pro car 2 superbes machines qui ont des super perf et simple d'utilisation pas trop de reglages juste l'essentiel enfin c est mon avis perso . Apres le T2 est beaucoup plus leger que le garrett .
Apres il y a les fisher f44 et f5 que tu trouves neuf pour 500€ :hello:
 #1070263  par jeanpama

Sinon tu as le dernier détecteur high tech Américain DTH 3000 Xp8 voir photo et en plus il est Bio :mdr1:

Image
 #1082916  par mangouste84

j ai vu le fischer f 44 mais pas trop de retour sur ce détecteur qui a l air vraiment pas mal
mon achat vas ce préciser bientôt AT PRO / T2 / F44 il n y a plus qu a choisir et c est pas évidant
 #1083068  par aissa

Bonjour
Tous mes détecteurs, je les ai acheté d'occasion et je suis toujours bien tombé, même ceux venant d'Angleterre .
Le Gold Max Power est un multi tons, et il est très très bon. je suis possesseur du DEUS pour sa légèreté, mais je regrette parfois mon GMP qui à une sonorité vraiment à part et avec lequel j'ai fait de belles trouvaille .
On trouve de belles occasions sur le net ou sur les forums de détection.
L’avantage de l'occasion, c'est que si le détecteur ne te convient pas, tu peux le revendre sans perte d'argent.