Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie angevine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1083389  par i-v-a-n-49

salut

sortie samedi sur invitation de pechou secteur Angers , pas de grosses trouvailles quelques savo et deux monnaies qui avaient gardées un peu de relief , un Double Tournois henri IV de 1610 et un Gaston de 1650

Image
Image
 #1083392  par dan48

salut a toi
de bien jolies monnaies , bravo
 #1083399  par OFONDUTROU

bonjour
non ! pas un peu de reliefs :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: de superbes reliefs !!! :coeur: :coeur: :coeur:
jolis Double Tournois Bravo :super:
 #1083400  par ormeau 65

:) Superbes monnaies :super: :super: :super:
 #1083487  par pechou

Salut Ivan,

Content de voir tes deux belles monnaies! J'en ai sorti des très belles de ce champs, mais pas ce jour-là!

Dommage aussi que les premiers champs n'aient pas payés, c'est la faute à pas de bol^^
Mais j'ai d'autres champs à tester, faudra se refaire une sortie! Ce we?^^

Bonne journée.
 #1083554  par migwana

Jolies pièces ! :P
 #1083662  par shooters 49

Salut ivan tu as fait un beau nettoyage elles rendent sacrément bien je profite de ton post pour afficher les boutons de cape à la prochaine les angevins :alcool1:
Image
 #1083679  par graa£

il déchire ces Double Tournois
les boutons de cape sont pas dég non plus :super:
 #1083688  par PyN29

Binmerdalors!!! Si je trouvais des Double Tournois comme ça par chez moi!....
Super bravo à toi ;)
Py
 #1083699  par goldwinner

Ivan, tu causes pas beaucoup, mais t'es éfficace ! :super: :super:
 #1083772  par i-v-a-n-49

goldwinner a écrit :Ivan, tu causes pas beaucoup, mais t'es éfficace ! :super: :super:
salut goldwinner , pas trop efficace samedi dernier , près de 6 heures de détection pour au final 2 monnaies moyennes dans le lot des trouvailles , j'ai vu des jours plus joyeux :]
 #1083773  par i-v-a-n-49

shooters 49 a écrit :Salut ivan tu as fait un beau nettoyage elles rendent sacrément bien je profite de ton post pour afficher les boutons de cape à la prochaine les angevins :alcool1:
Image

salut shooters , tu as bien fait de poster tes boutons de cape , le motif est particulier avec ces fleurs a figure géométrique , perso j'avais jamais vu !!!