Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle épisode de Projet Détection & Chasseur de Trésors

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1083539  par BENPILOT

Salut ! :hello: Un champs intéressant ! Bravo pour la blanche ! :super:
Tu as réussi à l'ID ?
Au niveau de la forme je ne vais pas répéter les commentaires sur youtube mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir les monnaies de près en live ! Pourtant cette caméra a l'air d'avoir une bonne profondeur de champs ! Pendant la séquence sur la blanche on s’aperçoit que ta manche de pull est nette , c'est donc que tu peux approcher la monnaie plus près non ! Tu as fait des essais ? Après il faut te méfier des contre-jours quand tu montres les monnaies quitte à te déplacer à ce moment là face soleil ! Par contre les contre-jours sont esthétiquement sympas sur certains plans ! Ca rend la nature magique comme le dit si bien ta citation !
Bravo à toi ! :super:
 #1083631  par edturf17

lecranemillenaire a écrit :sympa la sortie jolie terrain de chasse le Double Tournois a l r cool ne parlons po de la blanche :hello: :super: terrain a refaire si tu a plus de temps :super: :amen:
bonsoir! je te remercie pour ton commentaire
:hello:
 #1083636  par edturf17

BENPILOT a écrit :Salut ! :hello: Un champs intéressant ! Bravo pour la blanche ! :super:
Tu as réussi à l'ID ?
Au niveau de la forme je ne vais pas répéter les commentaires sur youtube mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir les monnaies de près en live ! Pourtant cette caméra a l'air d'avoir une bonne profondeur de champs ! Pendant la séquence sur la blanche on s’aperçoit que ta manche de pull est nette , c'est donc que tu peux approcher la monnaie plus près non ! Tu as fait des essais ? Après il faut te méfier des contre-jours quand tu montres les monnaies quitte à te déplacer à ce moment là face soleil ! Par contre les contre-jours sont esthétiquement sympas sur certains plans ! Ca rend la nature magique comme le dit si bien ta citation !
Bravo à toi ! :super:
Bonsoir! non je ne l ai pas identifier, en ce qui concerne les essais caméra sur les trouvailles j en ai pas fait mais j essairai la prochaine fois car tu as raison moi aussi je trouve ca dommage qu on ne les voit pas plus en détail. J essairai de faire mieux la prochaine fois...
Je te remercie pour ton message
A bientot :hello:
 #1083638  par edturf17

lecranemillenaire a écrit :sympa la sortie jolie terrain de chasse le Double Tournois a l r cool ne parlons po de la blanche :hello: :super: terrain a refaire si tu a plus de temps :super: :amen:
Salut! oui ce terrain de jeu est tres sympa, j y retournerai dés que possible
Je te remercie pour ton commentaire
A bientot
 #1083667  par edturf17

puzzle a écrit :bonsoir,
j'aime bien, apres les suivante seront de plus en plus pointue, en modifiant via les avis des lecteurs!
hate de voir les prochaines videos
:alcool1:
bonsoir!
Je te remercie pour ton message, c est exactement ca j ai besoin de vos conseils, de vos suggestions, de vos critiques pour pouvoir améliorer ce projet mais j ai également besoin de votre soutien... :hello:
A bientot
 #1083693  par dan48

salut a toi
de belles images mais je ne suis pas fan des longueurs de balayages
pour ta blanche je dirais blanc au K de charles VII :hello:
 #1083714  par edturf17

dan48 a écrit :salut a toi
de belles images mais je ne suis pas fan des longueurs de balayages
pour ta blanche je dirais blanc au K de charles VII :hello:

bonsoir!
merci pour ton com et je te remercie pour ton identification, je n avais pas fait de recherche mais aprés vérification c est bien ca... :amen:
 #1083728  par Micronta4003

Salut,
Belle vidéo, jolie première trouvaille :ghee: .
J'ai regardé sur mon smart, et sur la fin, j'ai constaté un décalage dans le son :( , mais cela venait peut-être du réseau 3G.
Pour ton T2, tu règles en quelle tonalité? 1 ou 1+ ou 2+?
Ressens tu une réelle différence entre le disque de 27 d'origine et ton ultimate 33?

Et +1 pour voir les trouvaille en gros plan, sinon superbe de filmer en live, nettement plus réaliste :super: , et je suppose que tu as viré les séquences ou tu as sortie les merdouilles. :naah: :mrgreen:

Merci et bonne continuation. :amen: :hello:
 #1083730  par edturf17

Micronta4003 a écrit :Salut,
Belle vidéo, jolie première trouvaille :ghee: .
J'ai regardé sur mon smart, et sur la fin, j'ai constaté un décalage dans le son :( , mais cela venait peut-être du réseau 3G.
Pour ton T2, tu règles en quelle tonalité? 1 ou 1+ ou 2+?
Ressens tu une réelle différence entre le disque de 27 d'origine et ton ultimate 33?

Et +1 pour voir les trouvaille en gros plan, sinon superbe de filmer en live, nettement plus réaliste :super: , et je suppose que tu as viré les séquences ou tu as sortie les merdouilles. :naah: :mrgreen:

Merci et bonne continuation. :amen: :hello:
salut! oui il y a bien un décalage a la fin mais comme je l ai deja expliqué j ai un pc un peu obsolète et lors du montage vidéo la prévisualisation est saccadé donc j ai du mal a voir si je suis bien calé... oui je ne regrette pas d avoir acheté mon disque ultimate.
oui j ai enlevé les séquences de déchets meme si ils n étaient pas nombreux, 5 merdouilles au total
merci pour ton message :hello:
 #1083913  par prospectix

Bonjour,

Bonne continuation à toi.
Je ne suis pas sur que le fait de filmer ta bobine avec une seconde cam apporte quelque chose ???
Un harnachement supplémentaire plus pénalisant qu'autre chose.
Fais plus attention aux contre-jours dans tes vidéos.

Amicalement,
 #1083926  par OFONDUTROU

bonsoir
video hyper originale et tres pro !!!!
mon petit reproche .....comme dan filmer de longs balayages n'est pas trop utile ;) mais sinon c'est parfait et une blanche d'enfer en cadeau surprise :coeur: :coeur: :coeur:
 #1083981  par edturf17

Renard34 a écrit :Bonjour,

Video très agréable a regarder, la blanche est jolie. Merci en tout cas de nous faire partager aussi bien tes sorties
Salut! merci pour ton soutien ca me fait plaisir :hello:
 #1083982  par edturf17

prospectix a écrit :Bonjour,

Bonne continuation à toi.
Je ne suis pas sur que le fait de filmer ta bobine avec une seconde cam apporte quelque chose ???
Un harnachement supplémentaire plus pénalisant qu'autre chose.
Fais plus attention aux contre-jours dans tes vidéos.

Amicalement,
Salut! je ne suis pas entierement d accord avec toi, je trouve que ca un coté plus sympa mais chacun son opinion, je te remercie bonne détection a toi :hello:
 #1083983  par edturf17

jamzben51 a écrit :bravo. une tres jolie blanche et le Double Tournois est tres simpa.
j'aime bien les deux camera.
Salut! merci pour ton message et ravi que cette vidéo te plaise...
bonne soirée
 #1083985  par edturf17

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
video hyper originale et tres pro !!!!
mon petit reproche .....comme dan filmer de longs balayages n'est pas trop utile ;) mais sinon c'est parfait et une blanche d'enfer en cadeau surprise :coeur: :coeur: :coeur:
bonsoir! merci pour ton commentaire, justement laisser quelques séquences de balayage permet de casser un peu la monotonie de : un son, je creuse, on se revoit a la prochaine trouvaille...et puis ca permet de voir le lieu de detection mais je prends note de ton avis.
bonne soirée bonne détection :hello:
 #1083993  par OFONDUTROU

re
ne te méprends pas ,c'est super de faire du vrai direct..... balayage puis trou avec la trouvaille en direct ! simplement je pense qu'un balayage court ( 1 mn maxi ) est plus adapté pour ne pas que ceux qui aiment decouvrir les trouvailles ne te quittent en cours de vidéo
sinon je te le redis j'ai adoré ta vidéo :super:
 #1084009  par uroy le viking

bien chouette a regarder ,bonne continuation pour tes vidéos , et surtout ne change pas le début qui me fait pensé a une certaine émission de nicolas hulot avec ses petites citations quand il nous souhaité la bienvenue dans son émission du soir :super:
 #1084034  par falco27

vidéo bien sympathique qui se regarde sans faim,ça change des standards :super: perso les longs balayages ne m'ont pas dérangés et si le film avait duré 1h30 ainsi,je l'aurait suivi jusqu'a la fin.manque juste un petit makro des trouvailles a la sortie de terre,mais ça doit pas ètre facile a faire avec ton harnachement.par contre penses a prendre une vraie pelle avec un manche plus long,tu te feras moins chier :mrgreen:
falco.
 #1084079  par edturf17

falco27 a écrit :vidéo bien sympathique qui se regarde sans faim,ça change des standards :super: perso les longs balayages ne m'ont pas dérangés et si le film avait duré 1h30 ainsi,je l'aurait suivi jusqu'a la fin.manque juste un petit makro des trouvailles a la sortie de terre,mais ça doit pas ètre facile a faire avec ton harnachement.par contre penses a prendre une vraie pelle avec un manche plus long,tu te feras moins chier :mrgreen:
falco.
Bonsoir! ton message me fait énormement plaisir je te remercie vraiment, pour les prochaines sorties j essairai de filmer les trouvailles de plus pret, quand a la pelle, celle ci je l aime bien car elle fait pelle et piochon mais par contre c est vrai que son petit manche me fait un peu suer ... :hurt5:
A bientot
 #1084080  par edturf17

uroy le viking a écrit :bien chouette a regarder ,bonne continuation pour tes vidéos , et surtout ne change pas le début qui me fait pensé a une certaine émission de nicolas hulot avec ses petites citations quand il nous souhaité la bienvenue dans son émission du soir :super:
Bonsoir! merci ami detectoriste ca me fait plaisir
A bientot :hello:
 #1084082  par edturf17

rocderandon a écrit ::hello:
Video très sympa :super:
J'aime bien aussi cette façon de filmer ça change
Merci du partage
:alcool1:
Bonsoir! je te remercie beaucoup pour ton message de sympathie
bonne soirée et bonne détection
:hello:
 #1084084  par edturf17

OFONDUTROU a écrit :re
ne te méprends pas ,c'est super de faire du vrai direct..... balayage puis trou avec la trouvaille en direct ! simplement je pense qu'un balayage court ( 1 mn maxi ) est plus adapté pour ne pas que ceux qui aiment decouvrir les trouvailles ne te quittent en cours de vidéo
sinon je te le redis j'ai adoré ta vidéo :super:
Re! non pas de soucis, j ai besoin des critiques positives comme négatives pour améliorer mon projet, j en prends note.
Je te remercie a bientot :hello:
 #1088052  par edturf17

falco27 a écrit :vidéo bien sympathique qui se regarde sans faim,ça change des standards :super: perso les longs balayages ne m'ont pas dérangés et si le film avait duré 1h30 ainsi,je l'aurait suivi jusqu'a la fin.manque juste un petit makro des trouvailles a la sortie de terre,mais ça doit pas ètre facile a faire avec ton harnachement.par contre penses a prendre une vraie pelle avec un manche plus long,tu te feras moins chier :mrgreen:
falco.
bonsoir!
Une nouvelle vidéo arrive la semaine prochaine, pas sur une sortie détection mais sur autre chose en rapport...
Tes paroles ne sont pas tombés dans l oreille d'un sourd, Falco 27 un clin d'oeil te sera fait dans cette vidéo.
Quand je vous disais que j avais besoin de vos critiques et de vos conseils pour avancer... :amen:
 #1088089  par frenchfreud

Je trouve la facon de filmer très sympa. Par contre comme tu le dis dans ta video quand tu trouves la blanche, ca ne se voit pas que tu es content :)
Je n'ai pas lu en détail les autres posts mais ce qui me manque dans ta video c'est un gros plan des trouvailles juste après avec si possible l'identification.
Pour le reste, je n'ai pas trouvé de longueur particulière (tu évites les longs moments sans rien et je trouve ca bien). Après on dirait que tu n'as pas filmé les merdouilles ou alors le champ était tres propre.
Pour résumer, je trouve que tu fais un super travail (le montage doit etre long) et le faire partager aux autres c'est super!
A+
Fred
 #1088110  par falco27

edturf17 a écrit :
falco.
bonsoir!
Une nouvelle vidéo arrive la semaine prochaine, pas sur une sortie détection mais sur autre chose en rapport...
Tes paroles ne sont pas tombés dans l oreille d'un sourd, Falco 27 un clin d'oeil te sera fait dans cette vidéo.
Quand je vous disais que j avais besoin de vos critiques et de vos conseils pour avancer... :amen:
j'attends avec impatience :super:
 #1088154  par edturf17

frenchfreud a écrit :Je trouve la facon de filmer très sympa. Par contre comme tu le dis dans ta video quand tu trouves la blanche, ca ne se voit pas que tu es content :)
Je n'ai pas lu en détail les autres posts mais ce qui me manque dans ta video c'est un gros plan des trouvailles juste après avec si possible l'identification.
Pour le reste, je n'ai pas trouvé de longueur particulière (tu évites les longs moments sans rien et je trouve ca bien). Après on dirait que tu n'as pas filmé les merdouilles ou alors le champ était tres propre.
Pour résumer, je trouve que tu fais un super travail (le montage doit etre long) et le faire partager aux autres c'est super!
A+
Fred
bonjour!
Oui ca se voit pas mais j étais hyper content, je m y attendais pas, j étais tout juste arriver, pas un son avant, aucune merdouille et la d un coup un son et cette belle monnaie qui arrive, je dois en avoir 3 ou 4 seulement des comme ca, donc j étais sur le cul a pas savoir quoi dire et puis j ai du mal a exteriorisé mes émotions surtout quand une caméra qui est pointé sur moi... :D . Quand aux déchets, j en ai trouvé tres peu, peut etre 4 ou 5 mais je les ai pas mis pour ne pas rallonger la vidéo.
En tout cas je te remercie, ton soutien et tes compliments me font énormement plaisir meme si la aussi ca se voit pas... ::d
A bientot