Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Trident25 a écrit :Magnifique collection !je suis franc comtois de naissance (haute patate) et j'ai de la famille a besac ! c'est une superbe région pour détecter avec la beauté des paysages
Je te confirme que certaines régions sont bien moins loties en deniers ou double tournois.
En Franche Comté j'ai du en sortir un ou deux en presque 3 années, tout juste lisibles :-(
Ici le liard de France est plus courant (il faut dire qu'on n'était pas vraiment Français avant cette date) mais rarement en bon état également.
Encore bravo à toi et merci pour le partage !
zatraz a écrit :C'est absolument superbe !!merci zatraz ton com me touche !
Et c'est petites monnaies ont bien de la chance de tomber sur un passionné comme toi !!!
Félicitation.
fab1745 a écrit :Mais que font les Modos pour fermer ce post........mon p'tit fab comme tu es venu tu connais le potentiel![]()
![]()
![]()
![]()
Bien que je les ai vu de mes propres yeux, mon copain, c'est un régale de les voir plus en détail, je suis loin loin d'avoir autant de Double Tournois que toi tout au plus une 15 aine. Merci de partager ta passion des Double Tournois sur ce forum et de communiquer ton engouement pour le nettoyage fastidieux de ces merveilles.
Merci pour ta dédicace à la Team, en tous cas c'est très sympa de penser à nous.
Gros bec mon ami à+.![]()
![]()
Fab
jamzben51 a écrit :je dis bravo a toi. video cool comme les autres.kikou jamzben
superbe collection. tu as du en passer des heures a creuser gratter nettoyer.
je dis chapeau.