Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• V 4

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

V 4

#1083395  par rousinot

Bonjour à tous, information vue sur le site de XP : la prochaine version et accessoires ne seront lancées que cet été !!! :pleur4:

à vos mouchoirs !! :hello:
 #1083407  par ormeau 65

:/ :pleur3:
 #1083410  par bubulolo

_ Bonjour ...
Xp à pourtant été clair là-dessus , pas avant le 2ème semestre 2016 ..
 #1083415  par rousinot

le 2ème semestre court jusqu'au 31 décembre...
un gamin devant un paquet de bonbons...je le veux !!!

:hello:
 #1083418  par bubulolo

rousinot a écrit :le 2ème semestre court jusqu'au 31 décembre...
un gamin devant un paquet de bonbons...je le veux !!!

:hello:
_ bin wouay , ça se comprend .... normal :hehe:
Dernière modification par bubulolo le 19 janv. 2016, 11:44, modifié 1 fois.
 #1083423  par bubulolo

ormeau 65 a écrit ::/ :pleur3:

_ Bin alors , c'est quoi ces pleurs ? :hehe: ..
tu as un véritable rouleau compresseur à monnaie avec le T2 ;)
 #1083475  par Treebeard

Erf, juillet 2016, tant pis je lirai vos retour sur le matos, je n'aurai plus l'occasion de le tester moi-même, bon en attendant je vais aller voir du côté du Makro à 56 kHz pour me faire plaisir une dernière fois et avoir la possibilité de tâter du haute fréquence chez les VLF. Enjoy le futur du Déus les amis!
 #1083495  par mavrel

Hello :hello:

Aïe! Moi qui comptais faire des essais avec cette version sur plage humide face aux explorers, Sov gt, étrac, ctx, exca...Et ce avant l'arrivée des touristes!
:/
 #1083499  par bubulolo

_ Très juste ... car certains s'enflamme déjà un peu vite ; évidemment je fait le distingo entre les impatients d'avoir un nouveau produit pour leur Dédé adoré (cela se comprend très bien d'ailleurs ^^) , et les autres , qui voient , déjà , un accessoire miracle capable de convenir partout et pour tout ...
je pense quand-même (j'en suis même certain) que cela sera un disque avec de nouvelle et très bonne opportunité de recherche :super: ..
sans oublier l'antenne “two box” en émission E.R (sans disci “classique” ... peut-être avec l'audio grave~aigu pour différencié les ferreux/non-ferreux ?) , mais sans réelle intérêt pour une détection classique dit «de loisir» ..
 #1083647  par tzer

Ils avaient annoncé premier trimestre... non ? bon... je vais me payer une canne à pêche pour noel moi... :mdr1:
 #1083660  par lecranemillenaire

ah je vois que sa s impatiente :mdr3: :mdr3: :mdr3: détendez vous les gars :mdr3: :mdr3: y atendrais le your et la nuit y atendrais ton retour :mdr2: :mdr2:
 #1083669  par kappa18

:) mon petit doigt m'avait dit en mars !.....c'est a l'air plus compliqué que ça les nouvelles versions.....
 #1083671  par bubulolo

tzer a écrit :Ils avaient annoncé premier trimestre... non ? bon... je vais me payer une canne à pêche pour noel moi... :mdr1:

_ :) Autant pour moi alors ! ...... je croyais pourtant pour le 2ème semestre 2016 !?
bon , le principal c'est que se soit toujours pour 2016 ..
l'accessoire qui attise le plus ma curiosité , pour ma part , c'est le «X-Pointer» (pas mal hein !! :frime1: )
en espérons qu'il aura toujours autant d'attrait dans ses possibilités de réglage , pour les utilisateurs qui tournent avec des appareils d'autre marque que le Dëus d'Xp ...... hormis , bien-sûr , la possibilité de l'entendre directement au casque , qui restera une spécification propre à Dëus ; ce qui est normal .
 #1083707  par Drachir

Je suis un peu déçu, j'avais compris moi aussi que ça devait être aux alentour de mars avril 2016 à la base...
Pourraient pas nous sortir une des nouveautés un peu avant pour nous faire patienter? :)
 #1083709  par Ivanℤ

Faut être patient, beaucoup de nouveautés sont dans les tuyaux, ainsi que des accessoires richement pensés! Faites comme moi, une petite cagnotte à chaque fin de mois! :hehe:
 #1083721  par Rococo

je crois bien qu il est sur que l année 2016 va etre un tres grand cru
 #1084053  par mikesurfer

Salut les gars,

J'suis un peu déçu mais bon ça permettra de laisser plus de temps pour économiser et m'offrir le nouveau disques
 #1084196  par jeannot_82

Pas de stress ;)
Les évolutions seront répondre à nos attentes
 #1084280  par kappa18

:) oui du lourd, mais un peu long quand même !.....en attendant du nouveau, j'vais peut-être faire un ptit tour chez fisher...... :alcool1:
 #1084282  par lecranemillenaire

kappa18 a écrit ::) oui du lourd, mais un peu long quand même !.....en attendant du nouveau, j'vais peut-être faire un ptit tour chez fisher...... :alcool1:

:mdr2: :mdr2: retour au source jp :mdr2:
 #1084316  par tzer

lourd et long... hum hum hum :hurt4:
 #1084327  par kappa18

lecranemillenaire a écrit :
kappa18 a écrit ::) oui du lourd, mais un peu long quand même !.....en attendant du nouveau, j'vais peut-être faire un ptit tour chez fisher...... :alcool1:

:mdr2: :mdr2: retour au source jp :mdr2:

:hehe: non ! non, j'ai commencé avec un tésoro ! :alcool1:
 #1084336  par jeannot_82

Bon ben je reste quand même avec mon bon vieux Dèus en 3.2

Je vais voir si je peut pas le Remettre en v1 et faire une petite vidéo avec mon deuxième qui restera en 3.2;)
 #1085690  par fidjo

Comme ont dit , plus c'est long, plus c'est bon :D