Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1084252  par bru39

:hello:
petite sortie bien fraiche :hehe: avec une bague sympa, enfin pour moi :)

argent sans poinçons IHS ( En latin IESUS HOMO (plus souvent : HOMINUM) SALVATOR, « Jésus Homme Sauveur » ou plus souvent, « Jésus Sauveur des Hommes »,)

pour la date Est-ce que je m'avance pour 17éme ?

bonne soireé ;)

Image
Image
Image
 #1084253  par OFONDUTROU

bonsoir
magnifique bague :super: :coeur: et la détection dans la neige ca fait rever ......ton bouton n'est surement pas savo car beaucoup de boutons civils n'avaient aucun motif a l'origine
 #1084275  par kappa18

:super: merci Bruno pour cette belle vidéo et ces trouvailles !....un vrai sanglier quand tu creuse !.. :hehe:
content de voir un tésoro en action ! :super: :alcool1:
 #1084367  par bru39

merci ;)
 #1084375  par Sebdu50

Salut,

Très jolie bague, bravo :super:
 #1084379  par migwana

bien belle cette bague, merci pour le partage :)
 #1084443  par angela45

Salut,
Petite video mais bien sympa et qui donne envie de regarder jusqu'au bou. Et ta bague :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur: elle est superbe.
 #1084446  par Germain

:love: :love: :love: :love: Wouahhhhh....la bague!!!
 #1084449  par ormeau 65

:) Belle trouvaille.. :super: .. :hello:
 #1084781  par moustic45

Jolie pour la bagouzeee
 #1084805  par roland lu

merci du partage bru :hello: top la bagouse :super: :super:
 #1084816  par Germain

La description de Bru39 est bonne. Juste une petite précision (si je peux me permettre...), le motif du cœur sur la bague représente la soufrance de sa mère Marie.