Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche compagnons /VAUCLUSE ou DROME

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1053350  par Xaguen

Salut à toutes et à tous! ::d

Moi c'est Jo je prospecte vers Bollène ,Suze orange et ses alentours depuis une année et je recherche un ou des compagnons pour se programmer quelques sorties sympa dans le coin ,échanger des conseils ,tout ça dans la bonne humeur :)

A bientôt ! :)
 #1084840  par Jeanphi26

Salut !

J'habite Saint paul 3 châteaux , je me suis remis à la détection il y a 6 mois et je cherche également des personnes dans le coin , si tu veux qu'on se rencontre , pas de soucis !!!

A+
 #1089018  par Rémy.detec.26

Bonjour . Je suis mois aussi à la recherche de compagnon de détection afin de prospecter ensemble , seul problème , je suis assez jeune (14 ans) je suis disponible à Orange et ses alentours 1week-end sur deux puis à Valence et ses alentours généralement tout le temp ou presque . J'ai un Alpha 2000 . :hehe: :)
 #1108972  par zedko

Salut salut, sa fait environ 1 ans que je detecte dans les alentour de montelimar si sa peut vous interesser mp moi bonne soiree
 #1111259  par numus26

Salut moi je suis du sud drome je recherche également des compagnons de prospection je me déplace bien sûr je m y suis remis y a pas longtemps merci contact en mp si intéressé