Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lindauer (non trouée)

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1084646  par Jeannot59

NON :| :| ne la mets pas dans la BAM , c'est un loupé de fabrication . Ouvre une boite à curiosité . :)
 #1084751  par i-v-a-n-49

salut

une sans trou qui fait toute la différence :malin1: a garder précieusement dans un médaillé :super:
 #1084762  par lecranemillenaire

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: en voila une qui va faire péter le score :super: :super:
 #1084859  par ormeau 65

8| Sans trou :super: :hello:
 #1084864  par novice

Magnifique ta pièce, est rare dans cet état, à garder précieusement , Ta pièce est Très rare, cherche un peu sur le net tu verras... :super:
 #1084899  par ledzep2b

Jolie et première fois que j'en vois une :hello:
 #1085102  par fab1745

Une Lindauer pas trouillotée, jamais vu. Comme les collègues, gardes là précieusement dans une belle boiboîte. :super: :super: :super: :super:
 #1085105  par MicrométriX

tu as gratté le centre, couillons...... redhibitoire.... elle a perdu 30 pour cent de... pfiou..... si tu veux la cote, en MP.... MAIS JE LE REPETE " COUILLON" :hurt5: :hurt5: :hurt4: :hurt4: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :boulet: :boulet: :boulet:
 #1085165  par MicrométriX

La hulotte a écrit :
MicrométriX a écrit :tu as gratté le centre, couillons...... redhibitoire.... elle a perdu 30 pour cent de... pfiou..... si tu veux la cote, en MP.... MAIS JE LE REPETE " COUILLON" :hurt5: :hurt5: :hurt4: :hurt4: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :boulet: :boulet: :boulet:
La cote, c'est pas mon truc, m'en fout, je ne vends rien de ce que je trouve :P
mais pour te rassurer, c'est superficiel, juste la patine qui est partie; une petite retouche au coton tige et amoniaque, et c'est crade comme avant :hehe:
bonjour, je ne vends rien non plus, t'inquiette, mais il est toujours dommage d'abimer :aille2: ce sont des monnaies rares.
cette monnaie n'a pas de patine, elle est encrassée et tu peux la nettoyer sans craintes :hello: