Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un liard de ouf

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085048  par OFONDUTROU

bonjour les amis
pour le partage ,ce matin en fin de sortie (filmée),j'ai mis a jour ce liard génial ! en général ceux a la vieille tete sont tout pourris mais là il a pas du beaucoup circuler ,

liard a la vieille tete atelier amiens 1693
Image
Image
Image
Image
 #1085050  par moustic45

Jolie pat beau liard
 #1085056  par sword2001

Bonjour

Alors là, respect :amen:
Par chez moi c'est mission impossible d'en trouver dans un état convenable :pleur4:
 #1085057  par lecranemillenaire

eh ben salopio tu fait de la jolie monnaie :amen: merci fonfon
 #1085058  par le gaulois 02

:hello:

très joli :coeur:

bien conservé :super:

@+
 #1085065  par frenchfreud

Magnifique. effectivement il n'a pas du circuler beaucoup celui là.
Idem par chez moi quand on arrive à déchiffrer Liard de France c'est déjà pas mal
A+
F'
 #1085068  par fab1745

J'va prévenir les gendarmes créboudiou y a un margoulin qui fait d'la fausse monnaie. Y va inondé toute la Picardie avec ces copies.
Hé ben mon gaillard en ce moment tu nous la met bien haute..............................................
La barre hein pas autre chose :jesors:
Bravo Pat elle est splendide. Tu y as passé ton huile de vaseline zinguée?
 #1085071  par grounddetector

8| 8| 8| !! :pleur4: :pleur4:
 #1085074  par rocderandon

:hello:
Superbe :super:
Belle trouvaille :coeur:
Merci du partage
:alcool1:
 #1085082  par OFONDUTROU

fab1745 a écrit :J'va prévenir les gendarmes créboudiou y a un margoulin qui fait d'la fausse monnaie. Y va inondé toute la Picardie avec ces copies.
Hé ben mon gaillard en ce moment tu nous la met bien haute..............................................
La barre hein pas autre chose :jesors:
Bravo Pat elle est splendide. Tu y as passé ton huile de vaseline zinguée?
oui fab elle est sur ma prochaine vidéo (montage fini ce soir si tout va bien :hehe: )et elle est sortie impec ! pas de nettoyage juste passée sous l'eau et protection vaseline zinguée
 #1085083  par arminius74

superbe etat bravo.
 #1085084  par dan48

salut a toi
encore une de sauvée ! celle la aurait pu attendre un peu plus mais elle sera bien mieux chez toi
 #1085087  par Germain

:super: Très belle....
 #1085118  par puzzle

Vraiment magnifique !!!
 #1085125  par Paladin

Jolie liard !!
 #1085132  par Loulou38

Magnifique !!! Chez nous ils sont tous rincer ....c est pas demain la veille que j en sortirait un comme ça :pleur4:
 #1085188  par RIKER

Celui ci est magnifique !
 #1085194  par ormeau 65

:) Vraiment Superbe :super: ................ :hello:
 #1085223  par ledzep2b

Sublime heureusement que tu en trouve d'aussi beau ça me permet d'avoir une idée sur ce à quoi ressemble la perfection car par chez moi un liard est une denrée rare même savo jamais trouvé
Trop beau félicitation
 #1085239  par jamzben51

waouh juste sublime.
hate de voir la prochaine video.
 #1085895  par Stratere

j'en trouve régulièrement des liards dans le 60 où je détecte, mais des comme ça, jamais .... joli coup :super:
 #1085899  par mitcho

sublime :coeur:
 #1085924  par Jeannot59

Ouai . Ici dans le 59 on en trouve couramment mais c'est plutôt des Liards de M..... .
Belle découverte . :aille2: