Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie solo du jour en foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1084785  par Dranix187

Voici le résultat de ma sortie du jour dans une petite foret
Une jolie 2 sol
Une 50 centimes argent monnaie italienne de 1863
12 deniers louis 16 de 1792
25 centimes lidauer 1930
10 centimes république françaisede 1916
1 francs morlon 1957
2 boutons avec des reste marquer 94
Et d'autre monnaie mes savo malheureusement désoler pour la qualité d'image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1084786  par frenchfreud

Sympa ta petite forêt... Les miennes donnent beaucoup moins que ça... Sûrement faites et refaites depuis quelques années :-(
 #1084788  par bayou76

Bonjour belle sortie :super:

Par contre pour tes boutons je vois plutôt 76 à l'envers :inlove: et non 94 sinon les chiffres ne seraient pas si bien alignée question taille .......
 #1084792  par angela45

Et ba dit donc. Tu as cartonné. Je pense qu'il doit en rester....

Ton endroit devait avoir beaucoup de passage....

Bravo
 #1084793  par moustic45

Salut mon pote content pour toi pour toutes ces monnaies j espère que demain sa sera pareil
 #1084796  par OFONDUTROU

bonjour
bravo dranix ! c'est géant pour une sortie en foret :ghee: :ghee: :ghee: et bonne chance a toute la team 45 pour votre sortie du week end !
faites gaffe a angela ,je pense qu'elle va vous mettre la misère :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1084797  par moustic45

OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo dranix ! c'est géant pour une sortie en foret :ghee: :ghee: :ghee: et bonne chance a toute la team 45 pour votre sortie du week end !
faites gaffe a angela ,je pense qu'elle va vous mettre la misère :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:nonon: :nonon: :nonon: :mdr1: :mdr1:
hors de question
 #1084800  par angela45

Ohhhhh merci au fondu trou. C est obligé mon deus est le meilleur :hurt3: :hurt3: :hurt3: :mdr1:
 #1084826  par fab1745

Bien Joué Cip.
Une belle moisson en solo avec de belles trouvailles, sur les boutons, j'y vois aussi 76. La petite blanche à l'air superbe.
Bonne pêche pour demain, comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je serai pas là. Je vais déterrer le coffre remplit de pièces d'or trouvé l'autre jour....
 #1084847  par ormeau 65

:) C'est pas mal du tout cette sortie :super: ... :hello:
 #1084854  par Dranix187

Merci les copains j'avoue petite foret sympa j'y retournerais pour voir si il en reste mdrrr
 #1084856  par Dranix187

Ofondutrou si Angela nous mes la misère moi je dit à moustic de pas la ramener :langue2: :langue2: :langue2:
 #1084857  par Dranix187

fab1745 a écrit :Bien Joué Cip.
Une belle moisson en solo avec de belles trouvailles, sur les boutons, j'y vois aussi 76. La petite blanche à l'air superbe.
Bonne pêche pour demain, comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je serai pas là. Je vais déterrer le coffre remplit de pièces d'or trouvé l'autre jour....
Merci fab pour le coffre tu te rapel on avait dit 50/50 tu m'a pas oublier que même ::d ::d ::d
 #1085019  par mika_cholet_49

frenchfreud a écrit :Sympa ta petite forêt... Les miennes donnent beaucoup moins que ça... Sûrement faites et refaites depuis quelques années :-(
Oui c'est clair moi aucune monnaie en foret meme pour le moment, une blanche en lisiere mais rien en foret comme quoi !!!!
 #1085075  par fab1745

Dranix187 a écrit :
fab1745 a écrit :Bien Joué Cip.
Merci fab pour le coffre tu te rapel on avait dit 50/50 tu m'a pas oublier que même ::d ::d ::d
T'inquiètes mon copain 50% du coffre t'appartiendra l'autre 50% du coffre et le contenu pour moi. :mdr2: :mdr2:
 #1085166  par Dranix187

Mdrrrr fab nan je parler du contenu à partager le coffre ces cadeaux je te le laisse et entier lol
 #1085520  par fab1745

Dranix187 a écrit :Mdrrrr fab nan je parler du contenu à partager le coffre ces cadeaux je te le laisse et entier lol
:frime: :nonon: :happy1:
on verra ça plus tard, je compte les pièces d'or...... :modo: :langue1:
 #1085626  par Dranix187

Ouais ouais bas m'en pique pas mdrr