Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sorti d'aujourd'hui

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085484  par Ben76

:hello:
Petite sorti aujourd'hui avec beaucoup de merdouille mais aussi avec des trucs sympa
2 fois 2 sols dont un qui est mon plus beau jusqu'à présent
Mon premier poid monétaire que je trouve super beau
Et 1 bouton ancre marine bien fatigué
Bonne soirée à tous
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1085485  par nito44

:hello: Jolie sortie, j'ai trouvé le même poids monétaire :super:
 #1085516  par OFONDUTROU

bonsoir
magnifique la 2 sols ! mais ma preference va au poids monétaire ....il est superbe !!! :coeur:
 #1085537  par Ben76

:hello:
C'est vrai que la 2 sols à de très beaux relief que la photo ne mets vraiment pas en valeur mais comme ofondutrou j'ai un coup de coeur pour le poid monétaire il est nickel juste passé un peu sous l'eau la photo à éclairci sa couleur car en réalité il est presque noir quelqu'un a une idée du métal ?
A+
 #1085544  par Ben76

Re :hello:
J'ai oublié une petite question les deux 2sols on était trouver à environ 5m d'intervalle et pourtant la différence de conservation est incroyable est ce quelqu'un serait pourquoi ?
A+
 #1085609  par Ben76

Salut lecrane
Désolé je voulais juste posté plusieur chose trouver aujourd'hui qui était déjà identifier
Y a-t-il une rubrique pour ça ?
A+