Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouvailles Nicolas51

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1085606  par nicolas51
 
Voici mes trouvailles intéressantes de ce week-end (23-24 janvier)

Image
Image
Image
 #1085612  par lecranemillenaire
 
sympa les trouvailles le liard et le Double Tournois louis jeune a nettoyé tranquillement vaseline zingué :hello: :hello:
 #1085623  par nicolas51
 
Je trouve où cette vaseline ?
 #1085769  par ormeau 65
 
:) Sortie sympa :super:
 #1085780  par dan48
 
salut a toi
un Double Tournois et un liard encore lisibles , ce ne sera pas tous les jours :coeur:
il me semble me rappeler que ofondutrou achète sa vaseline zinguée en pharmacie
 #1085784  par fred78
 
Jolie les Double Tournois et liard ouo la vaseline pharmacie ou parapharmacie
 #1106394  par nicolas51
 
1er sortie avec OFONDUTROU cette aprés midi.

LOUIS XIII DOUBLE TOURNOIS
Image
Image

Jeton de Nuremberg
Image
Image