Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pelle

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085587  par lecranemillenaire

j en sais fichtrement rien ce que sa vaut essaye la si elle pète c est de la merde
 #1085591  par ced1234

Salut ben j, je ne connais pas ce modèle mais vu son prix je suis septique. Ce qui me saute aux yeux c'est surtout la taille(500mm), tu vas te fracasser le dos à terme. Moi je détecte avec une frapper et j'en suis ravi, légère, hyper résistante( je fais levier au quotidien) et surtout une taille correcte avec ses 77 cm, ce qui m'évite les maux de dos...pour ton confort mieux vaut ajouter une vingtaine d'euros.
 #1085592  par ced1234

Désolé je voulais dire drapper et non frapper.
 #1085593  par mavrel

Hello :hello:

Je ne l'ai pas essayé, mais vu sa taille 50 cm, elle risque de provoquer un sacré lumbago. :aille:
 #1085595  par Ben76

:hello:
À ce prix je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles mais en même temps tu n'as pas grand chose à perdre pour ma part j'ai une draper que j'ai acheté 30e est j'en suis vraiment content ça fait 1 an que je l'ai et elle n'a pas bougé
A+
 #1085599  par kappa18

:) oui évite tu vas foutre 7 euros en l'air ! pelle juste bonne pour creuser dans les sable ....une drapper sera plus cher mais durera bien plus longtemps.....
 #1085605  par ben j

merci de vos réponses
je pensais prendre une draper aussi et en fouillant sur le net je suis tombé la dessus.Je vais rester sur la draper,une référence je pense
 #1085639  par kappa18

:) une référence la draper ? non ! .....beaucoup de modèle de pelle conviennent mais dans la fourchette 25-35 euros la draper est parfaite....il faut juste comme tout outil l'utiliser de la bonne façon , faire levier avec une pelle par exemple n'est jamais bon pour elle . :alcool1: