Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• journée depolution departement 03

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1084178  par papimoustache

bonjour,
Nous avons la date cette manifestation aura lieu le 4juin dans un village de l'allier dont je donnerai le nom au dernier moment la mairie du village met a notre disposition la salle des fête pour heberger les personnes qui viendrons de loin.
une participation de 20euros sera demander afin de couvrir les frai de nourriture du samedi matin samedi midi samedi soir et dimanche matin. prevoir matelas pneumatique enfin tout ce qu il faut pour dormir.
la manifestations rassemblera les enfants de l ecole primaire du village afin de les sensibilisé au respect de l environement, nous fonctionneront par binome un enfant un adulte. Les parents des enfants serons aussi present sur place. Je limite le nombre de participant à 35 poileurs car 35enfants 35 poileurs 35parents les membres de l association du secteur sa fera deja une bonne 100aine.
derniére chose ci certain on des detecteur suplementaire pour les enfants genre cibola ou autre (léger maniable) sa serai plus ludique pour les enfants.
d'autre association nous accompagnerons ( 1 association lutant pour le respect de l'environement et pour la reabilitation de l'espace naturel sensible, la société de pêche du village et une associatin sportive)
cordialement
je fait le tour de mes contacts pour déjà faire le points des personne qui vienne mais il y aura 10 à 15 place a prendre sans probléme.
les personnes suseptible d'être interessé peuvent me contacter en mp.
 #1085735  par papimoustache

bonjour, il est important d être présent lors de cette manifestations, 20places de dispo.
je compte sur vous
 #1112280  par papimoustache

la date est fixé au samedi 4juin
si y a des poileurs de la region auvergne dispo sa serai bien, si d autre veul venir de plus loin c possible aussi