Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DavidB

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085539  par DavidB

Bonjour,

Je viens de découvrir la détection de métaux grâce à un ami.
Je m'inscrit pour avoir des infos sur une bague que j'ai trouvé.
 #1085541  par optimus 59

:hello: j espere que tu ne t inscrit pas seulement pour une info,mais aussi pour faire partager ta passion pour la detection david,je te souhaite la bienvenue :super:
 #1085550  par DavidB

Bonjour Optimus,

A vrai dire, je crains d'avoir à te répondre que si :0 parce que c'est la première fois que je pratique la détection et que par chance, dès mon premier essai j'ai trouvé cette bague (voir post dans identification bijou)... c'est assez excitant et du coup je souhaiterais en savoir plus. Je prévois de continuer à fouiller prochainement, on sait jamais s'il y a autre chose...
Enfin, c'est peut-être le début d'une grande passion :super: qui sait ?
 #1085552  par optimus 59

:hello: he ben ecoute du moins merci pour ta franchise :-/
 #1085555  par grounddetector

:alcool1:
 #1085634  par bombero-11

optimus 59 a écrit ::hello: he ben ecoute du moins merci pour ta franchise :-/
:mdr1: :mdr3: :mdr3: :amen: :langue1:
 #1085957  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue. :alcool1: la participation au forum est très enrichissante et permet d'avoir de nombreux points de vue sur tout ce qui concerne la détection, participes et tu verras que c'est intéressant et enrichissant. :hurt5: