Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Biwulf67

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1085988  par Biwulf67
 
Bonsoir à toutes et à tous , je me présente mathieu 35 ans passionné de détection je peux pas dire depuis toujours car j'en fait que depuis 1 semaine mais , ça ma toujours trottait dans la tête cette fois si j'ai franchi le pas !!
Je possède un xp adventis2 ;) et une bonne pelle :mdr3:

Et bonne poêlé à tous ;)
 #1085997  par Germain
 
Salut et bienvenue sur le forum!
Qu'appelles tu une bonne pelle...???

Image
 #1086006  par piragol
 
Bienvenue ! :hello:
 #1086020  par ced1234
 
Salut Biwulf et bienvenue dans la grande famille des mordus de la poêle et du bip. Au plaisir de suivre tes sorties et découvrir tes trouvailles.
 #1086031  par ASTERIX38
 
:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1086036  par seb67seb
 
bienvenue,67 ton département si oui de quelle alentour?
 #1086063  par Biwulf67
 
seb67seb a écrit :bienvenue,67 ton département si oui de quelle alentour?
Oui je suis du département 67 très exactement à ebersheim à côté de selestat ;)
 #1086065  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1086068  par seb67seb
 
ok moi de l autre coter coté metz bienvenue l'alsaco :)
 #1086088  par bombero-11
 
Salut bienvenue sur détecteur.net ! :mrgreen:
 #1086114  par CoinCollectingGuy
 
Salut Biwulf67 et bienvenue sur le forum! :hello:

Pour ma part, aussi dans le coin de Sélestat, on commence à être quelques uns maintenant! :super:

Au plaisir de te lire et peut être de faire une sortie ensemble une fois( j'ai grand besoin de voir des gens plus expérimentés que moi en pleine action!) :cote: Ou alors, acquérir de expérience ensemble, c'est pas mal non plus, et c'est mieux que chacun de son côté!
 #1086217  par ormeau 65
 
:) Bienvenue .. :hello:
 #1086260  par yann67600
 
bienvneus!

je suis d'un village a 5/6 km de toi, et je connais un autre detectoriste dans ton village lol ( mais il a peu de temps! )

claire qu'ont commence a être qq un sur le secteur , se serai sympa de ce faire une sortie un de ses quatres!

je serai en vacance du 11 mars au 1 avril .
 #1086279  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue :alcool1:
 #1086391  par Biwulf67
 
Merci à vous pour cette accueil ;)


Pour les sorties pas de soucis avec plaisir ;) je sorts tout les week end et même en semaine après le boulot 1h00 ou 2 ;)

A bientôt

Mathieu