Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie trois dans le champ de carotte et deuxieme blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085996  par jamzben51

bonjour a tous.
sortie de 3 heures cette apres midi dans la partie encore non faite du champ le tout avec des faisans qui picorer les carottes laisser par terre. tres simpa a regarder. voici les trouvailles :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1086032  par jamzben51

la parcelle (2hect) est (d'apres le proprio) en activite depuis debut 1800. mais oui je passe et repasse et ca sonne encore. j 'ai fait bcp de douille de 12,7 (grosse mitralleuse dans les film c'est calibre 50 embarque que les jeep et sherman) je mettrai les photo. y a du avoir une position allemande dans le coin.

pour le reste l'at pro en mode zero pro il envoi de la soudure. merci a lui.
 #1086041  par GERARD46

:hello: bonsoir bvo , et tres synpa ton champ de carottes , je pense q uil a encore de belle surprise a te mettre sous la poele de l at pro ,nerci du partage et a la prochaine sortie :super: GERARD
 #1086048  par jamzben51

GERARD46 a écrit ::hello: bonsoir bvo , et tres synpa ton champ de carottes , je pense q uil a encore de belle surprise a te mettre sous la poele de l at pro ,nerci du partage et a la prochaine sortie :super: GERARD
j'attends avec impatience le labour et la herse oui. je suis sur que ca vas ressortir. y a 1/3 que je ne peux pas encore faire car pas encore recolté.
 #1086057  par GERARD46

jamzben51 a écrit :
GERARD46 a écrit ::hello: bonsoir bvo , et tres synpa ton champ de carottes , je pense q uil a encore de belle surprise a te mettre sous la poele de l at pro ,nerci du partage et a la prochaine sortie :super: GERARD
j'attends avec impatience le labour et la herse oui. je suis sur que ca vas ressortir. y a 1/3 que je ne peux pas encore faire car pas encore recolté.
:hello: dans ce genre d endroit , qui comme du le dit sont labourre ,regulierenent , il ne faut pas esiter a le poeller , encore et encore, cest cool pour ca les labours , chaque annee un mouveau terrains de jeu donc patience patience et va essayer l atpro dans d autre lieux , forets prairies, et tien moi au courant car suis tres interresse par l at pro donc des retours sont toujours apreciable a bientôt . GERARD
 #1086060  par jamzben51

demain je le test sur plage au bout de ma rue. soit 5 heures au total.
meme reglage. a voir. la plage est bcp faites l'ete. mais la c'est grande maree vais aller dans le mouille.
 #1086079  par GERARD46

jamzben51 a écrit :demain je le test sur plage au bout de ma rue. soit 5 heures au total.
meme reglage. a voir. la plage est bcp faites l'ete. mais la c'est grande maree vais aller dans le mouille.
:hello:
ok donc bonne sortie et tien moi au jus ( de carottes) :mdr1: :mdr1: :jesors: . GERARD
 #1086132  par jamzben51

frenchfreud a écrit :Sympa tes trouvailles. C'est marrant j'ai fait la même blanche que toi hier ou avant hier. La tienne est en bien meilleure état. Bravo
À+
F'
ah bon !!!!! je vais aller la voir .
lotfi47 a écrit :bravo jolie sortie!!! :super:
merci a toi
 #1086267  par Triboque

Hello
le bouton avec la loi et le roi district de Caen est un bouton d'uniforme de la garde nationale 1790 :)
 #1086444  par jamzben51

Triboque a écrit :Hello
le bouton avec la loi et le roi district de Caen est un bouton d'uniforme de la garde nationale 1790 :)
ah bah merci du renseignement. j'etais juste content de le sortir mais la suis ravi. dommage que l'attache soit cassée.

vais mieux le nettoyer et le mettre dans le presenter dans le forum