Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1086270  par Sacha M.

Bonjour,
Je suis un jeune prospecteur débutant, nouveau sur ce forum, :)
Je prospecte dans le département du 04 pour le moment et utilise un Garett Ace 250, qui me convient parfaitement pour le moment. :D
Je me suis inscrit afin de partager connaissances, passion, trouvailles mais aussi pour m'aider peut être à identifier certaines de mes trouvailles!! :super:
Et pourquoi pas rencontrer des prospecteurs de mon secteur aussi!
Au plaisir!
Cordialement
 #1086280  par OnzeEleven

:) Sois le bienvenue :alcool1:
 #1086281  par Sacha M.

Merci bien! Petite question à 100 points, mes trouvailles, si je veux les partager je dois créer un post à part? :/
Désolé je suis débutant en détection mais aussi en forum :mdr3:
Au plaisir!
 #1086289  par Germain

Salut et bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question, si c'est pour nous faire part de tes sorties avec tes découvertes, tu postes dans la rubrique:" Video et reportage photo de vos sorties".
Par contre, si c'est pour une identification d'un objet qui te paraît inconnu, tu postes ton sujet dans: "Identification" et tu choisis la rubrique qui concerne ta demande.
ATTENTION : une seule identification par post!

Voili voilou...!!!
 #1086290  par Sacha M.

Super merci! :super:
Je prendrais en photo ce soir les résultats de ma sortie de dimanche alors!
:D
 #1086291  par Germain

Hâte de voir ça alors.... :super:
 #1086293  par Sacha M.

Hâte d'être samedi surtout oui pour retourner poêler! :amen:
 #1086300  par ormeau 65

:) Bienvenue.. :hello:
 #1086332  par Jean34

slt Sacha M bienvenue :hello:
 #1086335  par grounddetector

Bienvenu ! :alcool1: :alcool1:
 #1086357  par Sacha M.

Merci a tous! :alcool1:
En pleine séance photo de mes "trésors" du week-end!

:rouge:
 #1086394  par GERARD46

:hello: bienvenu a toi et au plaisir de partager tes trouvailles :alcool1: GERARD
 #1086605  par lotfi47

bienvenue :)
 #1086694  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1086705  par Sacha M.

Merci à tous pour l'accueil super sur le fofo! :alcool1: