Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie qui ne vaut pas un clou .........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1086337  par bayou76

Salut tout le monde voici les photos de mes trouvailles du lundi 24 janvier.

Image

- 4 petites pièces non identifiées ( diamètre 19-20 mm poids 1 gr )

Image

Image

- 1 Napoléon III ( atelier A année 185? )

Image

Image

- 1 Céres ( je devine le visage mais pas sur de moi par contre l'autre face n'est pas identifiable )
Diamètre 20 mm poids 4 grs

Image

Image

Et voici le clou du spectacle ..... :langue1:

Image

Image
Dernière modification par bayou76 le 26 janv. 2016, 18:12, modifié 1 fois.
 #1086351  par dan48

salut a toi
tu as une terre qui ne rigole pas avec les monnaies 8| 8/ :| :aille2:
par contre tu as un clou collector , l'époque ou c'était encore un service public poste-téléphone-télégraphe
 #1086360  par grounddetector

Joli clou,....par contre les pièces,elles sont bien attaquées,dommage ! :super:
 #1086377  par BENPILOT

Bon ! La bonne nouvelle c'est que ton champs donne des pièces !
La mauvaise c'est qu'elles ne sont pas bios ! :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je t'avoue que j'ai aussi un gros pourcentage de savos ! :alcool1:
Il n'y aplus qu'à espérer que ton champs te donne une petite blanche ou jaune pas rincée ! ;-)
 #1086414  par bayou76

Et oui la terre normande n'est pas très kool avec les monnaies :hurt4:

Mais je ne désepére pas surtout que c'est un nouveau champ qui fait 15 hectares alors je peux encore trouver de belles choses :frime1:
 #1086558  par puzzle

bravo le clou , ça me rappel celui que j'ai trouvé dans une de mes derniere sortie :) moi c'etait cun clou sncf de marquage de traverses bois
 #1086923  par prospector74

bayou76 a écrit :
prospector74 a écrit :Combien ton clou ? J'ai du cash en euros :modo:
Euh c'est de l'humour ? ??
Oui j'avoue :pascontent2: C'était de l'humour qui ne valait pas un clou :frime1: Plus sérieusement je voulais tester les modérateurs qui aurais dût intervenir, puisqu'il est interdit de parler d'achat et de vente ici. ça n'a même pas fonctionné mon idée, aucun modérateur en vu (finalement piège à 2 balles qui vaut pas un clou) :pleur1: :pleur3: