Salut à tous!
Ca y est, ce week-end première "vraie" sortie détection, bouteille d'eau, pique-nique, binette.... mais.. ou est-elle??
. Tant pis, armé de ma truelle, clope au bec (et cendrier dans la poche) je pars, dans un ancien champ laissé à l'abandon, puis juste à côté de mon boulot.
Résultat pas mirobolant non plus mais fort encourageant pour la suite!
Voila donc les bébêtes:
La première un double tournois (louis XIII je crois):
Recto:

Verso

La seconde en moins bon état, est identique je pense vue la distance a laquelle les deux se trouvaient
Recto:

Verso:

Ensuite l'autre est polie sur le verso et on distingue à peine sur le recto une fleur de lys avec des espèces de bâtons croisées avec une couronne au bout du manche, ce qui me fait penser à un denier dardennes
Recto:

Recto bis:

Et pour finir la journée une p'tite pièce de 100F 1954

Et des kilos de papier alu
Voila voila!
Ca y est, ce week-end première "vraie" sortie détection, bouteille d'eau, pique-nique, binette.... mais.. ou est-elle??
Résultat pas mirobolant non plus mais fort encourageant pour la suite!
Voila donc les bébêtes:
La première un double tournois (louis XIII je crois):
Recto:

Verso

La seconde en moins bon état, est identique je pense vue la distance a laquelle les deux se trouvaient
Recto:

Verso:

Ensuite l'autre est polie sur le verso et on distingue à peine sur le recto une fleur de lys avec des espèces de bâtons croisées avec une couronne au bout du manche, ce qui me fait penser à un denier dardennes
Recto:

Recto bis:

Et pour finir la journée une p'tite pièce de 100F 1954

Et des kilos de papier alu
Voila voila!