Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• urgence !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1086195  par OFONDUTROU

bonjour
toujours pas de chat et toujours cette obligation de se connecter a chaque arrivée :pleur4: :pleur4: :pleur4: bon moi ca me dérange pas trop mais certains ont déserté le site dont de nombreux "piliers" qui le faisaient vivre par leur bonne humeur et le partage de leurs sorties
je sais que le probleme ne doit pas etre facile a régler mais le chat le soir permettait d'aider les p'tits nouveaux et
de retrouver les copains ....c'est la base de la convivialité d'un site
ce message n'est pas polémique ,j'espere juste que rococo et son équipe avancent dans la résolution du problème
amicalement
 #1086287  par kappa18

:) oui effectivement le tchat ou " buvette" manque au forum ..... je pense que c'était un vrai endroit de convivialité et aussi important pour les personnes seuls qui ont besoin de discuter .
j'espère aussi que le tchat reviendra bien vite car le forum n'a plus du tout la même dimension sans celui ci . :alcool1:
 #1086324  par fab1745

Voila le thé chat
chat-foyer-08.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1086326  par fab1745

c'est vrai que le lien manque.
 #1086331  par Germain

La Mère Michel a également perdu son chat....
Image
:jesors:
 #1086341  par OnzeEleven

Le Chat d'or. :jesors:
Image
 #1086347  par Germain

T'inquiète Ofondutrou... chat va s'arranger....
Image

:jesors:
 #1086354  par astre

reclamer un chat a 55 balai :aille2:

:mdr2:

comme ci les piliers se sont barré à cause de cela :mdr2:
 #1086369  par OFONDUTROU

merci pour votre humour les copains :hehe: :hehe: :hehe:
 #1086407  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Pat ! :hello:
J'ai retrouvé ton chat !

Image

:jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: BEN ........ :tusors: :tusors: :langue1: :alcool1:
 #1086457  par prospectix

Ben le chat, y "steak haché" .... :mdr1: :mdr1:
Image
 #1086503  par Anarchie28

Et bien moi je viens de revenir sur le site aujourd'hui :hello:
A ma grande surprise, je n'ai plus ces problèmes de connections et j'en suis très ravis.
Pour information je n'ai pas "quitté" le fofo pour les raisons évoquées plus haut mais tout simplement parce que je viens d'acheter ma maison :frime1: . Et oui entre les banques, les assurances, le notaire, le déménagement et tous le bordels, je n'avais quasiment plus de temps à consacrer à la prospection et au fofo.
Mais maintenant que ça s'est calmé je suis motivé comme jamais à aller poêler.
 #1086555  par mathéus

après il y a toujours une solution !! c est d aller sur la page Facebook de Double Tournois.net !! il y a un tchat !! :super:
 #1086557  par OFONDUTROU

c'est quoi face de bouc ? Image

ok :jesors:
 #1086739  par mathéus

OFONDUTROU a écrit :c'est quoi face de bouc ? Image

ok :jesors:
:hehe:
 #1086747  par Burgonde64

Des chats, des boucs ...? J'me suis trompé de forum, je suis sur celui de trente millions d'amis ? :mdr1: :jesors:
 #1086762  par kappa18

:) merci pour ceux qui n'ont pas connu le tchat du forum de ne pas intervenir sans savoir de quoi ils parlent ....ne pas confondre le tchat du forum avec les conneries de facebook et compagnie...
quand je vois le nombres de vues par post et le nombres de réponses si peu fréquentes je me dis que le forum et surtout les personnes ont bien changées....
la convivialité , la politesse , pour certains vous connaissez ?
 #1086765  par lecranemillenaire

kappa18 a écrit ::) merci pour ceux qui n'ont pas connu le tchat du forum de ne pas intervenir sans savoir de quoi ils parlent ....ne pas confondre le tchat du forum avec les conneries de facebook et compagnie...
quand je vois le nombres de vues par post et le nombres de réponses si peu fréquentes je me dis que le forum et surtout les personnes ont bien changées....

:] :] :] :]
ben je rejoins kappa :]
 #1086769  par mathéus

kappa18 a écrit ::) merci pour ceux qui n'ont pas connu le tchat du forum de ne pas intervenir sans savoir de quoi ils parlent ....ne pas confondre le tchat du forum avec les conneries de facebook et compagnie...
je dois le prendre pour moi ? :-/
 #1086773  par BENPILOT

+1 :hello:
Bon ben ça c'est fait ! :hurt1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1086778  par lecranemillenaire

mathéus a écrit :

ah c est vrai tu et un persécuter :]
:calimero:
 #1086779  par Germain

Justement, on peut en parler de la politesse!!! Quand je vois le mal et le temps que passent certaines personnes sur le forum pour donner une réponse aux différentes identifications et qu'il n'y a même pas l'ombre d'un merci au bout!!!!! Ma fille de 6 ans est mieux éduquée que certains....
 #1086783  par ixinabis

coucou tous le mondes :hello: , oui c vrai le tchat manque beaucoup , notre Gilou et bien d'autre aussi !!!
 #1086785  par bubulolo

Detect07 a écrit :Laisse tomber les tchats : c'est pour les mouflets qui savent tout juste aligner 2 mots et 3 smileys ! :hello:
Sinon pas de problème de connection .

_ :] ........... { :grr: } ________ :hurt4: (rebus de smileys ..)
 #1086786  par kappa18

mathéus a écrit :
Non ,je ne vise personne , c'est ma façon de faire je ne suis pas là pour blesser les gens ....juste de constaté une vérité sur le forum en général....
 #1086791  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul ! Content de te revoir sur le fofo ! :hello:
Chat va ? :mdr1:
chat va po mal ........... plutôt bien même !!! :langue1: :alcool1:
 #1086817  par mathéus

lecranemillenaire a écrit :
mathéus a écrit :

:happy1: j aime bien ton coter provocateur lecrane :hehe:
 #1086884  par lolo81

Detect07 a écrit :Laisse tomber les tchats : c'est pour les mouflets qui savent tout juste aligner 2 mots et 3 smileys ! :hello:
Sinon pas de problème de connection .
au moins avec les smileys il n'yapas de fautes d'orthographe :P :hello:
[youtube]v=0uNWwuQPtPY[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=0uNWwuQPtPY
 #1086901  par gioko

La shoutbox me manque aussi énormément :(
J'en profites pour saluer tout les potos du forum ;-) .......deux mois que je n'ai pas sorti le Deus :pleur4: du coup plus de motivation pour modérer ou même participer :/
Mais ........Image
Image
 #1086948  par OFONDUTROU

ca va revenir gioko ! la motivation ca va ca vient ! ;) ;) ;)
 #1087016  par lecranemillenaire

mathéus a écrit :
mathéus a écrit :

pour la provoc j ai étais a bonne école mais j assume :mdr1:
 #1087018  par lecranemillenaire

gioko a écrit :La shoutbox me manque aussi énormément :(
J'en profites pour saluer tout les potos du forum ;-) .......deux mois que je n'ai pas sorti le Deus :pleur4: du coup plus de motivation pour modérer ou même participer :/
Mais ........Image
Image

tu veut que je te motive gio :P :P :mdr2:
 #1087050  par mathéus

mathéus a écrit :
mathéus a écrit :

pour la provoc j ai étais a bonne école mais j assume :mdr1:
;-)