Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DOMBES - SEIGNEURIE DE TRÉVOUX - JEAN II DE BOURBON Blanc

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1086738  par Mick 73
 
Bonsoir, j'ai une nouvelle trouvaille à identifier, bon j'ai ma petite idée (vraiment petite) mais je préfère en être sûr en la soumettant aux connaisseurs de ce forum, merci d'avance ! :]

Il s'agit d'un billon avec un diamètre de 2,6 cm.

Image

Image
Dernière modification par Mick 73 le 28 janv. 2016, 18:07, modifié 1 fois.
 #1086746  par Renard34
 
Monnaie de la dombe
Duc de Bourbon
[urlhttp://monnaiesdeladombes.blogspot.fr/2009_07_01_archive.html][/url]
 #1086918  par ormeau 65
 
:) Rapide l'ID de Renard :amen: ..en meme temps venant du goupil :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: ............ :hello:
 #1087055  par Mick 73
 
Oui rapide mais au moins il a répondu ...... :perv: ;)
 #1087073  par Renard34
 
ormeau 65 a écrit ::) Rapide l'ID de Renard :amen: ..en meme temps venant du goupil :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: ............ :hello:

Bonsoir,

Pas mal la réplique, j' avoue :hehe: :hehe: :hehe:

Mick73, je pense qu' Ormeau voulait dire ID peu de temos après que tu aies posté ;)