Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jzi prêté un détecteur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1086815  par fred78

Un pote avais besoin d'un détecteur pour trouver un tuyaux de gaz chez lui ce qu'il n'a pas trouvé mes il a trouver ça a la place 6 monnaie de 5 franc et 6 monnaie de 50f

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1086821  par magil83

Bonne action, c'est le meilleur moyen de faire un UDM convaincu de + :mrgreen:
 #1086837  par fred78

Oui lol il veut encor gardé mon détecteur fisher je crois que c'est bien partie pour avoir un membre de plus ici
 #1086849  par bubulolo

_ Elle ont été trouver ensemble ? ...... les 5 Francs troisième république et les 50 Francs à l'Hercule !?
décidément , après le jeune nouveau pratiquant de 16 ans inscrit ici le mois dernier , 2016 est l'année
pour trouver des 50 argent à l'Hercule ! :mrgreen:
 #1086850  par fab1745

ça s'appelle avoir le cul bordé de nouilles. :super: :super: :super:
 #1086851  par bubulolo

_ Le jeune nouveau pratiquants de 16 ans son speudo est “noar” ..... mais il à disparu de la circulation aussi vite qu'il est arriver ! ..
 #1086852  par fred78

Non les 5 franc ce trouvé dans le jardin dans une boîte sous une petite dalle et les 50 francs dans la cave sur un sol sableu c'est un vieux côrp de ferme
 #1086856  par bubulolo

fred78 a écrit :Non les 5 franc ce trouvé dans le jardin dans une boîte sous une petite dalle et les 50 francs dans la cave sur un sol sableu c'est un vieux côrp de ferme

_ Ok ...... cool !! :]
 #1086860  par lucky

Dommage qu'il soit si loin, son tuyau de gaz, je l'aurai localisé.
Le corps de ferme mérite d'être ratissé.
 #1087785  par fred78

Salut il a tous ratisser rien d'autre y avais pas d'autre trésor pour le tuyau il a fait venire un mec avec un scanner 3d pour trouver la conduite de gaz mission réussie
Le mec avec le scanner 3 d à retrouver une cave sous le salon