Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GPS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

GPS

#1086929  par diaman

Teasi one 2 GPS de randonnée pédestre ou cycliste avec Bluetooth Noir
159E sur Amazon
qu en pensez vous ??
 #1087021  par manolo

Bonjour !
D après un ami fou de vtt, ( cadeau reçu à Noël )

Il est lent en tout cas plus qu un garmin , peut précis, on ne peut pas changer la cartographie !

Point positif : Très résistant aux intempéries , bonne réception en foret et pas cher!

Conclusion il l à revendue pour acheter un garmin !
Bonne soirée !
 #1087259  par Dollismine

Garmin reste la référence pour les GPS rando.
On trouve des Dakota 20 qui sont très bien, bien que l'écran soit un peu petit. Question d'habitude.
 #1087369  par diaman

manolo a écrit :Bonjour !
D après un ami fou de vtt, ( cadeau reçu à Noël )

Il est lent en tout cas plus qu un garmin , peut précis, on ne peut pas changer la cartographie !

Point positif : Très résistant aux intempéries , bonne réception en foret et pas cher!

Conclusion il l à revendue pour acheter un garmin !
Bonne soirée !
Merci beaucoup !!
 #1087388  par bbmalin

Bonjour.Je ne connais pas ce GPS.Par contre a privilégier garmin et dakota20.Ayant été skipper de voiliers ds une autre vie et randonneur ,j,ai un certain vécu de ces appareils.J,ai abandonne les GPS dédies pr une simple application sur mon smartphones qui une fois telecharge ne prend plus sur le forfait sauf en routier pr les avertissements en temps réel.Il s,appelle HERE et se telecharge tres facilement avec des cartes au 1/25000:les plus précises!!!!Amicalement!BBOULET
 #1088085  par Stratere

Personnellement j'ai utilisé un peu toutes les applies qui se faisaient sur mon tel et aucunes ne m'a vraiment convaincu
ben moi j'ai découvert l'appli gratuite sur I Phone"GPS Tour", et qui passe très bien en forêt car fonctionnant sur le réseau opérateur, contrairement au GPS qui a du mal sous les arbres à choper la couverture satellite .
C'est une tuerie qui correspond complétement à mes besoins... je rentre les coordonnées d'un endroit remarquable (cercle de champignons, brins de muguet, etc..) lorsque je me trouve dessus , et je lui attribue un nom. Ce point apparaît ensuite sur une image satellite style Google earth. Pour retourner à cet endroit par la suite, et depuis n'importe où, je le sélectionne sur l'image sat et l'appli m'indique alors la direction à suivre par une flèche ainsi que la distance à parcourir en temps réel jusqu'à ce point... bien utile par exemple pour retrouver la bagnole lorsqu'on est perdu en forêt, il suffit d'avoir mémoriser l'endroit où on l'a garé...
 #1088522  par Stratere

Bonjour

De rien pour le partage.. Effectivement, après vérification , cette appli ne se fait que pour I phone ... Peut être y a t il un équivalent sur Samsung ou Android ?