Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1086799  par pouiiikyDTK

Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum je passe donc par la case présentation.
Je prospecte depuis à peu près deux ans dans l’Indre (et oui il reste encore quelques habitants par ici :mdr3:)
J'ai débuté avec un détecteur technetic G2 mais je suis vite passé au XP Deus (pas de fils qui s'accroche aux branches en foret, pas de piles à acheter tout les 4 matins, pas de rituel de réglages a faire(pour ceux qui l'ont déjà pratiqué)...).
Initié par un pote (que je salut au passage :hello: ) j'ai tout de suite accroché, que du bonheur de se replonger dans l'histoire et de vibrer à chaque trou creusé.
Voila, voila je détecte un peu partout (avec autorisations bien sur) et n'ai pas forcement de terrain préférentiel (foret, champs, prairies, bord de rivières...).

Pour finir encore un coucou à tout le monde, en espérant que notre mauvaise image s’améliore par nos actes.
Et un grand merci à tous nos agriculteurs bien au dessus de toute ces polémiques :amen:
 #1086801  par lecranemillenaire

benvenue zoo club des poeleux :hehe: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #1086803  par Germain

Salut!
Sympa ta presentation....
Bienvenue sur le forum de la part d'un voisin de l'Indre-et-Loire!!!
 #1086806  par Anarchie28

Bienvenu chez nous !
 #1086809  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1086914  par ormeau 65

:) Bienvenue :hello:
 #1087035  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: